[Esthétique] Wish et autre babiole

Toujours dans les babioles, les bouchons de valves

Oui je sais, c'est con … et ça fait Kéké mais j'ai toujours aimer ça

Alors voici les mieux selon moi
https://fr.aliexpress.com/item/Car-...224.html?spm=2114.13010708.0.0.2f4e6c37JK9b8P

Sur Aliexpress.

C'est livré dans une petite boite avec une clef 16pan
La partie "Carbon" tourne librement. et le bouchon ce visse grâce au cran
une fois serrer c'est compliquer a la main. avec la clef ça va super

Photo 19-06-18 12 05 17.jpgPhoto 19-06-18 12 05 33.jpgPhoto 19-06-18 12 06 13.jpg
Photo 19-06-18 12 06 13.jpg
 
Dernière édition:
Encore une Babiolle. Je crois que ce sujet est inépuisable …

Cette fois c'est au tour d'Aliexpress et c'est un petit cache qui va sur la fixation de la barre de course de la porte ..

https://fr.aliexpress.com/item/Car-...680.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37hmTfOs

Et franchement ça rend bien.

Photo 12-07-18 15 29 31.jpgPhoto 12-07-18 15 29 40.jpgPhoto 12-07-18 15 29 56.jpg
Photo 12-07-18 15 29 56.jpg


Et maintenant je cherche des petites rampes de Led avec un module permettant de les allumer uniquement lorsque les porte sont déverrouillées.
Ou alors avec un câblage partant du plafonnier. mais ça me chagrine …
 
Dernière édition:
Sympa les plaques de l'anneau de porte.
Merci du partage de babioles :woot:

Edit: par contre, le site wish oblige à s'inscrire (ou utiliser un compte face de bouc /goougeule) ne serai-ce que pour voir les articles: sans moi et tant pis pour eux.
J'ai horreur de ça
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: fcouma
Edit: par contre, le site wish oblige à s'inscrire (ou utiliser un compte face de bouc /goougeule) ne serai-ce que pour voir les articles: sans moi et tant pis pour eux.
J'ai horreur de ça

Je sais bien, cela me fait chier aussi, Mais a force voir des Pub lié a ce que je regarde sur Ali Express alors que je suis pas inscrit avec la même adresse que Facebook je me suis dit que un peu de plus ou un peu de moins…
 
L'avantage de la Prius est quelle est vendue mondialement et que du coup on peu piocher des accessoires une peu partout.
L'Auris n'est malheureusement que destinée à l'Europe et du coup le choix est beaucoup plus restreint sur ce genre choses (rien en asie ou aux amériques).
Ce n'est ps plus mal, mon compte bancaire s'en portera mieux :mrgreen-48:
 
L LaPriusdeManu Par hazards tu aurai un lien de la ou tu l'a acheter et des photos sur ta voiture ? Avant après ?
Intérieur En Acier inoxydable Intérieur Intérieur Poignée De Porte Couvre Cadre Garniture pour Toyota Prius 30 ZVW30 2010 2011 2012 2013 2014 2015 année
http://s.aliexpress.com/my6jumuy?fromSns=Copy to Clipboard

Acier inoxydable Porte Intérieure Accoudoir Fenêtre Commutateur Boutons Cover versions pour Toyota Prius 30 ZVW30 2010 2011 2012 2013 2014 2015
http://s.aliexpress.com/VrYNVnqI?fromSns=Copy to Clipboard
 
L'avantage de la Prius est quelle est vendue mondialement et que du coup on peu piocher des accessoires une peu partout.
L'Auris n'est malheureusement que destinée à l'Europe et du coup le choix est beaucoup plus restreint sur ce genre choses (rien en asie ou aux amériques).
Ce n'est ps plus mal, mon compte bancaire s'en portera mieux :mrgreen-48:
J'en ai vu aux US, elles sont vendues sous la marque Scion et s'appellent iM. ;)
 
L'avantage de la Prius est quelle est vendue mondialement et que du coup on peu piocher des accessoires une peu partout.
L'Auris n'est malheureusement que destinée à l'Europe et du coup le choix est beaucoup plus restreint sur ce genre choses (rien en asie ou aux amériques).
Ce n'est ps plus mal, mon compte bancaire s'en portera mieux :mrgreen-48:
Et je dirais même plus qu'elle a été vendu aussi au Japon, des sa sortie même, mais en doublon avec la Corolla qui a été le Best Seller
Tandis qu'en Australie Auris = Corolla … pour la première Gen, pour les suivant il y a en plus le marche USA …

C'est juste pas simple de trouve car le model a porter plusieurs nom selon les marcher ce qui n'est pas le cas de la Prius.

Pour ce qui est des Accessoire que j'ai présenter il sont très générique et donc vont sur tout les toyota. sauf pour les boucles de porte ou il faut vérifier (deux model)
 
Comme je l'avait stipuler je trouve la clé fragile, et me trimbalant toujours avec un couteau, j'ai souvent peur d'abimer ce que j'ai dans les poches, du coup j'avais vraiment besoin d'une coque, deux m'ont fait de l'oeil …
Coque silicon complète sigle Toyota Amazon
Coque silicon fine imitation cuir
On trouve donc une coque pas tout a fait complète, qui recouvre les boutons, et une plus fine et qui recouvre pas les bouton mais qui est en imitation cuir

Photo 15-07-18 11 54 21.jpgPhoto 15-07-18 11 53 57.jpgPhoto 15-07-18 11 53 45.jpg

De mon cote j'ai choisis au quotidien celle en cuir car elle est plus fine et que c'est le bon compromis.

L'autre est Stocker a l'abris et donc c'est presque un avantage qu'elle soit plus apaise.

Le vendeur fait des coque pour a peu près tout. Le prix est un peu chère mais pour les miennes elle sont parfaitement adapter ..
Photo 15-07-18 11 53 45.jpg



Merci a ceux qui like et suivent ce post. Ça me fait chaud au coeur de vous donner des idées
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: aurYs
Bonjour à tous,
IMG_5219.jpg
Voici un petit accessoire acheté chez Wish qui est branché depuis ce matin sur mon RAV4 de 2018:
https://www.wish.com/product/57061e730e43545cff1b3a28 --> 5 euros avec les frais de port
Je n'ai pas encore fait de route avec,
Il fonctionne sur une Samsung galaxy Tab avec:
  • Torque Pro sur Androïd :)
  • ODB Car Doctor :)
Mais il ne semble pas fonctionner avec Hybrid Assistant :shifty:
Je vais poursuivre mes investigations et j'essaierai de faire retour ici, après quelques jours d'utilisation :bookworm:


Bonne journée

Edit1:
Après de nouveaux essais, Hybrid Assistant ne fonctionne pas non plus sur mon Samsung Galaxy A5 du boulot ( il se connecte et se déconnecte illico)
Je n' ai pas trouvé Hybrid assistant pour iPhone donc pas pu essayer

Edit2:
J'ai commandé un autre accessoire OBD que j'ai décrit
ici
 
Dernière édition:
Mais il ne semble pas fonctionner avec Hybrid Assistant :shifty:
Je vais poursuivre mes investigations et j'essaierai de faire retour ici, après quelques jours d'utilisation :bookworm:

Edit:
Après de nouveaux essais, Hybrid Assistant ne fonctionne pas non plus sur mon Samsung Galaxy A5 du boulot ( il se connecte et se déconnecte illico)

Dommage, car il n'était pas cher. Ce n'est pas le premier dongle pas cher qui n'est pas compatible avec HA. :wacky: