[Esthétique] Wish et autre babiole

Wooop Woop !!

Alors la je me régale en ce moment, pour être honnête l'autoradio me plais pas des masses mais comme d'habitude pour tout ce qui dépasse 25 euros j'hésite pendant 10 000 ans ! Et la franchement cela me fait réfléchir on commence a trouver des Autoradio de 10 pouce qui prenne la clim avec ..

Pour m'expliquer voila les deux produit que j'ai trouver qui tombe tout les deux avec frais de port a 400e pour 2go de ras et 64go de mémoire.
Auquel il faudra ajouter les frais de douane car il n'y a que des Fedex Dhl et EMS …

Lien 1
Lien 2

Et ça donnerait cela, visiblement ça n'a pas été pris sur une Auris Hybride du coup je sais pas trop a quoi m'attendre ..

Et j'hésite encore, si quelqu'un a déjà essayer ce genre de modification, et qu'il veux partager son expérience il est le bienvenu.
Si quelqu'un a envie de dépenser 400e je veux bien lui faire le montage pour voir. Gratuitement, surtout si il ce trouve dans le Sud Est de la Belgique ou pas trop loin.

Photo 16-09-18 13 50 26.jpg
 
  • Like
Reactions: Oliewan
Si tu trouves pas un poste "Tesla style" spécialement développé pour l'Auris (et j'ai cherché aussi :) ) passe ton chemin !
 
Ouaip et c'est cela que j'attend mais je pense que ça sera plus chère que ça ..
 
Bon dans les autres conneries que l'on peu trouver voici le truc puissance 1000 de la feignant

Les amortisseur de capot avant

Lien 1

Remplis de photo pour la Corolla asiatique

HTB1wPWlhiCYBuNkHFCcq6AHtVXaX.jpgHTB1NW8Ke5MnBKNjSZFzq6A_qVXaF.jpg

Ça me tente beaucoup, je vais demander au vendeur si c'est possible de le monter sur Auris et/ou Prius
 
J'avais ce genre de verin sur ma C5, c'est super : capot léger, pas besoin de tringle pour garder ouvert, etc.
Je suis aussi preneur du retour pour Auris
==> Commande groupée ?
 
Bonjour à tous,
Voir la pièce jointe 11949
Voici un petit accessoire acheté chez Wish qui est branché depuis ce matin sur mon RAV4 de 2018:
https://www.wish.com/product/57061e730e43545cff1b3a28 --> 5 euros avec les frais de port
Je n'ai pas encore fait de route avec,
Il fonctionne sur une Samsung galaxy Tab avec:
  • Torque Pro sur Androïd :)
  • ODB Car Doctor :)
Mais il ne semble pas fonctionner avec Hybrid Assistant :shifty:
Je vais poursuivre mes investigations et j'essaierai de faire retour ici, après quelques jours d'utilisation :bookworm:


Bonne journée

Edit1:
Après de nouveaux essais, Hybrid Assistant ne fonctionne pas non plus sur mon Samsung Galaxy A5 du boulot ( il se connecte et se déconnecte illico)
Je n' ai pas trouvé Hybrid assistant pour iPhone donc pas pu essayer


Edit2 (11/10/2018):
J'ai finalement acheté un accessoire identique sur Amazon pour une somme à peine supérieure (autour de 12 euros) et ce dernier fonctionne parfaitement avec Hybrid Assistant, Torque Pro, Car Doctor, etc..., le tout installé sur une mini tablette Android. C'est top :)
 
Y aurait-il une confirmation que ce bidule à 8€ fonctionne aussi bien que OBDlink LX 427201 à 80€ sur l'Hybrid Assistant. Cela serait renversant quand même.
 
Le seul moyen c'est de tester! Mais gaffe le net fourmille de contrefaçons comme de promo, difficile d'être certain de la qualité d'un produit! Perso j'en ai un a 13€ Mon dongle Bluetooth , qui marche pas mal, (mieux avec ma tablette Yoga 2 qu'avec mon tel Samsung J3 2016), mais j'ai déjà vu des "imitations" de ce modèle, plus chères , c'est le Bronx total! :nailbiting:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: midget1938
Y aurait-il une confirmation que ce bidule à 8€ fonctionne aussi bien que OBDlink LX 427201 à 80€ sur l'Hybrid Assistant. Cela serait renversant quand même.

Bonjour,
Celui que j'ai acheté marche bien.
Après, il est possible que la combinaison "Modèle de voiture/OBD/Tablette - téléphone" joue un rôle dans le fonctionnement.

Mon combo à moi: "Rav4 2018 / Prise OBD /Tablette Samsung A6"

Comme indiqué précédemment, fonctionne avec Hybrid Assistant, Torque Pro, Car Doctor.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: midget1938
Bon dans les autres conneries que l'on peu trouver voici le truc puissance 1000 de la feignant

Les amortisseur de capot avant

a me tente beaucoup, je vais demander au vendeur si c'est possible de le monter sur Auris et/ou Prius

Sur mon IS, il y a même 4 vérins étant donné que le capot s'ouvre dans les 2 sens ...

:mrgreen-48:
 
Seulement pour qu'il s'ouvre dans l'autre sens il faut taper assez fort devant. :sour:
 
  • Like
Reactions: Oliewan
Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous dire que j'ai acheté sur Wish (voir le lien de l'article) un kit led pour l'intérieur de mon Rav4, lampes des 3 plafonniers (2 av- 1ar), lampes des 2 miroirs de courtoisie et lampe de coffre.
Changement radical et effet garanti pour vraiment pas cher :mrgreen-48:
Et ça marche !