[Commande Groupée] CG Ballasts Xénon Hyluxtek A0025 épisode 2: Reloaded!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu n'as rien reçu c'est probablement que tu fais parti du second lot ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Comme je l'avais déjà écrit, j'envoie au reste des personnes demain matin.
Merci pour votre patience.
 
Et celles en H7 sont dans une même boîte du coup ?
Non en H7, comme H11b, chaque ampoule est mis séparément dans une petite boîte.
Et le câblage se trouve dans une pochette séparée.

Seul le format 9012 (Hir2) où les 2 câblages + ampoules sont rangés en vrac dans une seule boîte.
 
Non en H7, comme H11b, chaque ampoule est mis séparément dans une petite boîte.
Et le câblage se trouve dans une pochette séparée.

Seul le format 9012 (Hir2) où les 2 câblages + ampoules sont rangés en vrac dans une seule boîte.

Ok merci pour l'info :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai fait l'installation ce week end.
Super! La couleur est proche des leds d'origine sur ma DS3 même si c'est légèrement plus jaune.
Le temps de chauffe est assez long mais c'est normale, on verra bien après quelques semaines d'utilisations!
Sinon la qualité est super. Je n'ai pas encore roulé de nuit avec donc niveau éclairage je comparerai plus tard.
J'ai intégré les ballasts dans l'aile et donc ils sont invisible lorsque j'ouvre le capot! Je posterais des photos!
Encore merci Hortevin!
 
  • Like
Reactions: Hortevin et tioneb
Top Nico !
Justement peux-tu nous dire le rendu avec des feux non lenticulaires ? Même si tu n'as pas roulé de nuit tu as peut être déjà un petit aperçu non ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon je suis allé à la poste ce matin... Gros fail. :hurting:
J'ai tout emballé, j'ai passé 20 minutes à saisir tous les adresses sur la machine...puis, je remarque que je n'ai pas ma carte bleu sur moi.

:banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: ....
Plus qu'à recommencer demain.
 
Super et merci Hortevin !!
J'attends le colis avec impatience afin d'admirer le résultat final sur ma 208.
 
Colis reçu aujourd'hui, encore merci Hortevin pour ton implication pour la CG :)

Concernant les ballasts...quelle qualité...on voit clairement la différence par rapport à d'autres kits...
 
Pareil, reçu aujourd'hui bien emballé directement dans la boite. Effectivement, ça fait pas cheap du tout, on verra le résultat d'ici quelques semaines à la pose. Je posterai mon compte-rendu ici. Encore merci :happy:
 
  • Like
Reactions: Hortevin et tioneb
Reçu ce matin et installé ce soir. Eclairage blanc nickel.

Merci Hortevin pour ton sérieux !!
 
  • Like
Reactions: fure
J'ai bien reçu les ballaste mais rien c'est passé comme il faut. :banghead:

J'ai essayé de le monter, ce fut un désastre sur ma voiture:
  • Entre le fait qu'un sur deux fonctionnent par moment (pas les même des fois)
  • Entre le fait que des fois il ne s'allument pas (il faut insister pour avoir une lueur d'espoir)
  • Des fois qu'ils fonctionnent normalement
  • Je ne sais plus quoi faire....
J'ai du mal faire quelque chose ou alors mon véhicule n'accepte pas la modification. (C4 Cactus)
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
J'ai teste avec plusieurs type d'ampoules avec le même résultat.
Merci d'avance.
Thierry

Merci Hortevin
 
Dernière édition:
Bonjour Thierry,

Soit c'est une incompatibilité, soit c'est une défaillance des ballasts.
Mais c'est bizarre que les 2 ont des soucis en même temps.
Tu as la possibilité de tester les ballasts sur une autre voiture pour voir?

Si jamais c'est un problème des ballasts, je peux t'envoyer une paire de ballasts "back up" la semaine prochaine.
 
J'ai du H7 et ma femme du H4 donc je pense que je vais avoir un soucis pour tester ailleurs. (sauf si quelqu'un me dit comment faire faire pour raccorder les deux fils (commun et feu de croisement H4 trois fils et H7 2 fils)
 
Paire de ballast bien reçue, l'emballage nickel mieux que certains pros ;)
Il est clair que ça respire la qualité, j'ai hâte de les installer !
 
J'ai teste sur la C2 de ma femme, les ballastes fonctionne correctement, donc je seiche. Des personnes pour m'aider.

Merci
Thierry
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.