Les SMS et les likes sur FacebookQuelle est l'info si importante qu'elle doive être délivré instantanément au conducteur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les SMS et les likes sur FacebookQuelle est l'info si importante qu'elle doive être délivré instantanément au conducteur ?
La question qui me vient qd je vois ce téléphone placé en plein champ de vision.
C'est , quelle info délivré par cette interface, est à ce point essentielle au bon fonctionnement du véhicule qu'elle nécessite une telle installation ? Quelle est l'info si importante qu'elle doive être délivré instantanément au conducteur ?
HA remplace donc désormais pour ainsi dire le panneau des instruments visible qu'à travers le volant, nécessitant de quitter des yeux la route assez longuement. Si on voulait, on pourrait également utiliser le smartphone comme navigateur.
Directement dans la ligne de vue, avec HA il y a en un clin d’œil:
En plus, en cliquant sur "EV", on obtient le graphique de consommation détaillé. Pas super utile mais bon à prendre.
- La vitesse réelle numérique. > C'est bien de la connaître sans devoir convertir.
- La température de l'eau de refroidissement. > Très utilise pendant la phase de réchauffement. Tant que la tp est < 40 °c. J'y vais très doucement, et je ne mets pas le chauffage.
- Côte à côte sont indiqués les rpm et le MG2. > Il est utile de voir les puissances délivrées en kW. Tant que le MG2 ne dépasse pas 19 kW, le thermique reste à l'arrêt.
- L'affichage du MG2 aide également à obtenir de meilleurs glides lorsque l'on pratique le pulse & glide. > les barres cyan vers le haut = décharge; vert vers le bas = charge doivent être le plus court possible.
- Le SOC en %. > On peut décider à partir de quelle valeur, on démarre le thermique.
On peut, mais on ne doit pas, utiliser ses informations pour exploiter au mieux le système hybride. Ceci est mon choix personnel, et je ne veux convaincre personne à faire de même.
Pour ma part, j'ai adopté le Spigen "Stealth", mais je pense suivre ton exemple avec l'ajout d'une casquette contre les réflexions. Ainsi, je pourrai reculer cette "simulation de HUD" plus vers l'avant.

Pour conduire on a besoin en permanence de connaitre sa vitesse et c'est tout .
et puis il y a ce qui peut être utile, pour quelqu'un qui souhaite comprendre comment sa voiture fonctionne, ou tout simplement pour pouvoir être alerté lorsque quelque chose commence à disfonctionner ...