Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On y va deux semaines en Bretagne à côté de Lorient là dans 2.5 semaines
759km, ABRP nous dit 4 ou 5 recharges en fonction des choix/paramètres on verra bien.

Tu as raison j'ai refait une simulation on est plutôt dans les 3 recharges en théorie. On en fera 4 car je veux profiter de la borne IECharge qui est assez éloigné mais sur la fin du trajet pour faire un dernier plein d'électron.Rien que ça ?!
Normalement, en partant à 100%, 2 voire 3 recharges devraient suffire si tu ne roules pas à 130![]()
Non c’est justement pour les personnes qui ne se chauffent pas à l’électricité car le tarif grimpe à 68ct les 22 jours rouges lors des grandes vagues de froidMerci je vais me renseigner mais je pensais que c'était plutôt réservé aux personnes qui se chauffent avec l'électricité.
Nous c'est gaz, alors là c'est +139%.
Du coup l'hiver prochain je reviendrai probablement au chauffage bois (Jötul 118), pas terrible pour la planète ...
C'est bien ce que je pensais quand je faisais mon bois dans les affouages de la commune il y a une paire d'années, (avec une tronçonneuses thermique).L'autre intérêt du chauffage au bois, c'est que tu n'as pas besoin de chauffer quand tu coupes les arbres en buchettes.
- appuie tête centrale arrière
- essui glace arrière
- perte du toit noir pour la Luxury
- planificateur pour la Luxury (une mise à jour serait prévue pour la version 1)
- système one pedal (ce ne sera probalement pas disponible pour la version 1, ce n'est pas dans les plans de MG, quid de la faisabilité ?)
- poignées de maintien
La MG4 XPOWER, forte de 435 ch est la MG de série la plus puissante jamais produite, capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 3,8 secondes
Totalement d'accord avec toi.Déjà que la visibilité arrière n'est pas top, rajouter un appui tête qui ne servira que 2 fois ce n'était vraiment pas nécessaire
J'ai vu l'essuie glace, il est ridiculement petit
Je trouve que le toit noir, les rétros noirs et les vitres AR teintées, permettent un contraste avec la carrosserie (sauf noire ...)
J'espère bien, ce n'est que logiciel
Et j'espère aussi l'interfaçage avec la batterie
Leur système de navigation est pas mal finalement, même mieux que celui de mon UX
J'ai vraiment du mal à doser en mode 3 (je conduits rarement la MG4 en fait)
Tellement habitué sur mes hybrides Lexus de lâcher de se mettre en roue libre pour récupérer de la batterie (mais elle est rikiki
ça par contre, c'est pratique
Totalement inutile, donc absolument indispensable
Déjà, avec les 204ch électriques, c'est largement suffisant mais ça doit être drôle avec les 435ch