Salut,
Petit essai rapide d'une BYD seal 6 dmi ce samedi, une hybride. je peux étoffer mon retour d’expérience si cela intéresse quelqu'un, mais pour faire court, la voiture est très agréable à conduire, pas grand chose à lui reprocher niveau insonorisation / amortissement. Coté moteur c'est très agréable d'avoir un gros moteur électrique, c'est silencieux et pas besoin de plus de puissance. Le coffre est correct sans plus. Niveau équipement c'est juste imbattable mais ... cela ne fait pas tout !
Pour quelqu'un de mon gabarit (1m90) la position de conduite est horrible. Le siege est au plus bas donc les cuisses ne posent pas sur l'assise, cette derniere est tres plate, ferme, et les reglages du siege sont limités. Pas moyen de relever le siege car la tete est deja à toucher le montant et du coup pour le passager derriere moi, de plus il n'y a plus d'espace sous le siege conducteur pour glisser un orteil ce qui limite aussi le confort a l'arriere. Pas de réglage d'appuis lombaire, ma femme est mieux installée mais cela lui manque pour soutenir le dos.
Vraiment dommage de ne pas choyer un peu plus le conducteur.
Nico