[GPS & Multimédia] Android dans Auris Hybride 2018 Partie 2/2

toto30100Alès

Membre HybridLife
6/11/19
56
18
8
50
Le début se trouve ici : Android dans Auris Hybride 2018 Partie 1/2

Suite de l'installation:

IMG20200620112755.jpg

Prise marron pour la caméra de recul d'origine pour la blanche et la violette prise USB donc à l'arrivée il y auras 3 ports USB.
Et bien sûr l'antenne pour la radio.

IMG20200620112800.jpg

La connectique d'alimentation comme tout poste.

IMG20200620112348.jpgIMG20200620112659.jpg

Le câble de masse du Canbus (important)

IMG20200620110814.jpg

Seule la prise de l'antenne GPS d'origine n'a pas de connectique d'où l'antenne GPS fournie avec le poste.
Ci-dessous:


IMG20200620110941.jpg

L'antenne WIFI ci-dessous.

IMG20200620111852.jpg

Maintenant le placement de ce dernier ci-dessous:

IMG20200620113104.jpgIMG20200620113121.jpg

Attention encore de ne pas faire tomber les vis de fixations.

IMG20200620113228.jpg

Voilà les cache remonté avec à coté du protège genou le micro relier au poste montré ci-dessous:

IMG20200620113435.jpg

Petite vidéo ci-dessous attention je ne suis pas douer pour cela.

J'ai supprimé la vidéo car des informations personnelles apparaissent dessus.
J'en referais une un peu plus tard.


Voilà pour cela chose dite et bien chose faite.

Cordialement

Christophe Alias toto30100Alès
 

Fichiers joints

  • IMG20200620113113.jpg
    IMG20200620113113.jpg
    2.2 Mo · Affichages: 43
Dernière édition:
Merci pour cet excellent retour.
Est-ce que tu as perdu des indications sur le petit écran central entre les compteurs, ou il y a toujours les mêmes ?
Peux tu nous mettre une petite liste des applications utiles (pré-installées ou ajoutées ), avec ton avis sur l'application (par exemple, le GPS, etc.) ?
 
Merci pour cet excellent retour.
Est-ce que tu as perdu des indications sur le petit écran central entre les compteurs, ou il y a toujours les mêmes ?
Peux tu nous mettre une petite liste des applications utiles (pré-installées ou ajoutées ), avec ton avis sur l'application (par exemple, le GPS, etc.) ?

Salut Andre Tissot,

Tout d'abord merci pour ton message.

Poste rooté d'office par dasaita.

Non je n'ai rien perdu sur l'affichage entre les deux compteurs et rien d'ajouter.
Affichage sur le poste des détails clim chauffage/volume et maintenant quand une porte est ouverte ou mal fermer.

Affichage caméra de recul avec en plus le traçage de l'arc de braquage quand on tourne le volant.

Pour le GPS il y a IGO Primo dessus ( Carte micro SD de 16 Go ) livré avec le poste. Serte les cartes ne sont pas à jour mais avec un peu de recherche on trouve et c'est ceux que j'ai fait.

Pour les Applications, Google maps présent, youtube présent, Google présent, j'ai mis spotify, pas d'android auto compatible mais bon a quoi cela sert sur un poste android ???

Trois port USB au lieu de un

Il y a des applications du store qui ne sont pas compatible comme sur le téléphone quoi.

Après moi j'ai pris l'APK sur internet de netflix et il fonctionne.

Oublier l'application déjà installé de EasyConnection pour le mode miroir le résultat sur le poste est horrible.

La commande vocale à un peux de mal à fonctionner, je dis appeler et il me répond qui voulez vous appeler jusque là normal, ensuite je demande le correspondant et il me répond appel en cours, mais rien ne se passe ensuite peut-être question de réglage à voir.

Voilà pour le moment.

Si vous voulez savoir autre chose contacter moi.

Cordialement

Christophe Alias toto30100Alès
 
Salut tout le monde,

Finalement perte de deux choses sur l'écran entre les deux compteurs

La boussole et le titre des musiques écouter.

Voilà pour le moment
 
Cette perte paraît normale, puisque ce n'est plus le même GPS ni le même lecteur audio.
Question complémentaire : sur l'autoradio d'origine, on a aussi un peu de configuration de la voiture (sensibilité des phares automatiques et je ne sais plus quoi).
C'est conservé ?
 
Question complémentaire : sur l'autoradio d'origine, on a aussi un peu de configuration de la voiture (sensibilité des phares automatiques et je ne sais plus quoi).
C'est conservé ?

Exact, je ne sais pas il faut que je regarde et je dirais cela.

Je descend tout à l'heure et je reviens vers vous.
 
Dernière édition:
Salut tout le monde,

Autoradio en panne et retour de celui-ci vers la Chine :emoticon-0106-crying::emoticon-0106-crying::emoticon-0106-crying::emoticon-0106-crying:.

Le vendeur va m'en envoyer un autre, mais je ne sais pas si il me l'envoie avant ou si il attend le retour de celui en panne.

Cordialement
Christophe
 
Salut tout le monde,

Autoradio bien arrivée en Chine chez le vendeur.
Il vont voir de le remettre en marche et me le passé sous android 10 avant de me le renvoyer.

En espérant qu'il y arrivent :emoticon-0107-sweating::emoticon-0107-sweating::emoticon-0107-sweating:

Je vous tiens informer de la suite.

Cordialement
Christophe
 
Hello

Merci pour cet excellent retour, quel était la panne par curiosité ?

Salut en fait je n'en sais rien.

La veille de la panne j'écoutait la musique avec Spotify et le lendemain je met la voiture en marche et rien l'écran rétro éclairé mais aucun affichage même pas le boot qui apparaissait.
Même pas le recovery n'apparaissait en restant appuyé sur le bouton reset.

Heureusement que j'ai gardé le système multimédia d'origine que j'ai réinstallé en attendant.

Cordialement
Christophe
 
Salut tout le monde,

Je viens aux nouvelles, l'autoradio est partie du vendeur direction l'usine de Dasaïta.
Donc en attente.

Je reviendrais vous donnez des nouvelles pour la suite.

Cordialement
Christophe