• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Acoustique, Insonorisation] Auris 2016 - insonorisation passage de roue

Ce produit est une copie du Tecsound SY (aussi vendu sous l'appellation Stuffson), produit français dont on a déjà abondamment parlé sur ce forum.
Il présente la même densité, et s'utilise de la même façon.

tecsoundsy-8C.gif
Et il me semble que le Tecsound/Stuffson se trouve assez facilement pour moins cher que le STP Noise Block.
(Il faut simplement ne pas se tromper et commander la version autocollante...)

Attention, le Tecsound existe en plusieurs épaisseurs, et en version autocollante ou pas.
Ton lien envoie à du SY70 très (trop !) épais (3,5 mm) et non collant, alors que le plus recommandé est le SY50 (2,5 mm) autocollant.

Voir la fiche technique ci-jointe.

Fichiers joints

Pour le Tecsound, il faut vraiment le poser en une couche continue et sans trous. C'est l'équivalent d'une fenêtre : si on la ferme à 99%, on a encore 80% du bruit. Donc même un trou qui semble raisonnable peut ruiner l'effet. En revanche perso je ne crois pas que du 3.5mm est trop épais ; suivant les endroits, je mettrais le plus épais qui rentre.

Hello.
Merci pour l'info.
Ce n'est pas une bonne nouvelle...
J'ai tout commandé en Hollande avec la version stp russe (en même temps la voiture est chinoise elles s'entenront bien...).
Je vais avoir un point dont je ne suis pas sûr de pouvoir couvrir sans découper sur la photo :

Retour