Bonjour et merci pour ces conseils.
La concession est en relation depuis des mois avec Toyota France ! échanges d'infos, de rapports d'essais, et un technicien de Toyota France est venu à Béziers !!!
NB : à la concession ils en ont "marre" d'avoir à régler le problème. Bcp d'heures passées sur la voiture...
je suis en relation depuis longtemps avec le service relation clients de Toyota France. Mon interlocuteur est toujours désolé de ce qui m'arrive ! j'ai deamndé encore récemment à avoir un véhicule de location équivalent au mien.... Réponse : le contrat prévoit une "catégorie C" ! et il ajoute tjrs que la concession et Toyota est en contact avec les experts de Toyota France...
je n'ai pas vu le texte le principe de la prolongation de la garantie.
Comment citer cette discussion dans Toyota France ?
encore merci !
J'ai également eu à faire avec la concession de Béziers. Ça a duré plus de 3 mois... A mon avis les techniciens ne sont clairement pas expert sur la partie hybride des véhicules. Dans mon cas c'était l'inverseur qui était HS, chose que j'ai deviné immédiatement lors de la panne, grâce à mes préalables lectures sur ce forum. Et pourtant il leur a fallu des semaines pour valider le diagnostique. Après avoir changer l'inverseur (encore plusieurs semaines après) ils m'ont annoncé que l'ECU (calculateur) était également HS, pour finalement revenir dessus en disant que c'était simplement un faux contact...
Comme conseillé par d'autres membres, tu devrais te rapprocher d'une antenne "QUE CHOISIR" locale et commencer à mettre la pression à Toyota France. Ta situation est totalement anormal. Bon courage dans tes démarches !