[Panne-Réparation] Auris II : nettoyage du filtre de batterie HT

ziocar

Membre HybridLife Confirmé
7/1/20
547
299
690
52
Podenzana (Italy)
www.youtube.com
Il est étrange de devoir payer pour ce service, le nettoyage du filtre devrait faire partie de l'entretien normal, pour moi chaque année ils le font gratuitement et ils doivent aussi démonter la banquette arrière.

Gly

27/11/19
26
22
140
Côtes-d'armor
Oui, tout a fait d'accord, et même sans être mécano cette opération m'a pris moins de 10 minutes.

Zorro70

Lecteur Inscrit
28/6/20
2
0
20
49
Salut à toi !
Bon t'aurais pu te présenter ! :mrgreen:
Merci pour ce super tuto :emoticon-0137-clapping:. Suis loin de ma voiture en ce moment mais dès les retrouvailles je vais aller voir ça de près. Comme tu le dis, c'est pas grand chose et c'est tellement important. Autant ne pas attendre une alerte... J'ai une phase 1, s'il y a des différences je le dirai.
Bonjour à tous, j’ai une Auris phase 2 et j’ai trouvé très intéressant le tuto pour le nettoyage du filtre de batterie ht mais savez-vous pourquoi je ne vois pas les photos mais seulement des carrés? Merci de votre réponse et bonne route !

Gly

27/11/19
26
22
140
Côtes-d'armor
Bonjour à tous, j’ai une Auris phase 2 et j’ai trouvé très intéressant le tuto pour le nettoyage du filtre de batterie ht mais savez-vous pourquoi je ne vois pas les photos mais seulement des carrés? Merci de votre réponse et bonne route !
bonjour, ces carrés veulent dire que les images, hébergées sur un site autre que le forum, ne sont plus accessible (en général les sites qui permettent cet hébergement ne le maintiennent qu'un an). Essaie de voir avec les autres photos qui sont toujours sur le forum si tu arrives a trouver comment faire ;)

frg62

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
12/6/14
3 649
2 925
790
58
Bruxelles
J'ai ajouté une note au premier post de cette discussion, pour faciliter l'accès à ces photos. ;)