Avis travaux carrosserie Yaris HSD

R'no

Lecteur Inscrit
10/8/18
7
4
0
36
Bonjour à tous ,

J'ai malheureusement des travaux de carrosserie à prévoir sur ma yaris HSD. Suite à une collision impromptue avec un camion-benne en stationnement, j'ai maintenant une belle griffure sur la porte arrière gauche. Je ne suis pas très chaud pour faire marché l'assurance sur ce coups-là.

Toyota propose des forfaits carrosseries, à 470€ pour les portes. Cela me semble un peu excessif, l'un d'entre vous ne connaîtraient pas un carrossier honnête et qui fait du bon boulot en ile de france ?

Merci d'avance pour vos réponses

ps : Voici ce que ça donne P_20180516_171724.jpg
 
  • Like
Reactions: cinetryx
Le tarif est élevé car le concessionnaire prend sa commission au passage .
Il vaut mieux que tu ailles voir toi-même directement quelques carrossiers indépendants autour de chez toi . Tu peux t'en sortir pour plus ou moins 250 environ ...
 
Selon les modèles les carrossiers décollent le panneau extérieur puis pose d'un neuf et ça fini en peinture.
 
T'es dans quel coin de l'île de France ?
470€ ça va pas sérieux........:eek:
repeindre un parechoc chez un vrai carrossier (pas un margoulin dans le garage de sa maison ! ) sans facture c'est 100€ MO comprise !
200 à 250€ c'est déjà plus réaliste oui :)

Là il y a quand même redressage + ponçage/mastic + peinture du panneau + vernis
 
Bonjour à tous ,

J'ai malheureusement des travaux de carrosserie à prévoir sur ma yaris HSD. Suite à une collision impromptue avec un camion-benne en stationnement, j'ai maintenant une belle griffure sur la porte arrière gauche. Je ne suis pas très chaud pour faire marché l'assurance sur ce coups-là.

Toyota propose des forfaits carrosseries, à 470€ pour les portes. Cela me semble un peu excessif, l'un d'entre vous ne connaîtraient pas un carrossier honnête et qui fait du bon boulot en ile de france ?

Merci d'avance pour vos réponses

ps : Voici ce que ça donne Voir la pièce jointe 13036
Salut R'no,
est ce que tu as trouver un bon carrossier ? car je viens tout juste d'abîmer mon pare choc... grrr du coup je vais me mettre en recherche aussi ^^
 
A qui est posé la question ^^ ? si c'est pour moi, je suis vers Argenteuil.
 
à toi ;)

Regarde mon message juste au-dessus de ton message d'hier, mais...
Argenteuil / Pavillons Sous Bois c'est pas "à côté" mais si t'as pas envie de te faire arnaquer, chez un vrai carrossier (qui bosse avec les assurances, pas momo sur le parking du Lidl) j'en connais un très bien !
 
Et bien écoute c'est pas si loin j'ai déjà fait bien pire. Du moment que c'est une bonne adresse on est toujours preneur ! ça me coûtera rien d'aller le consulter :)
merci en tout cas !

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
 
J'ai eu un problème de rayures sur la carrosserie, je suis allé chez un carrossier et il m'avait demandé 600 euros, puis un ami à moi utilisant une pâte abrasive Mafra et ensuite une cire Arexon avec une polisseuse a tout résolu avec un bon résultat.
PFqp2EI.jpg

Za097UX.jpg
 
  • Like
Reactions: Le roucaou
D'après vous, qu'est-ce qui a pu causer ces dégâts ?
La voiture était garée sur une route peu fréquentée, la marque sur la carrosserie ne présente pas de rayures, on dirait que quelque chose s'est appuyé dessus.
y1OqU2p.png
 
Le hayon d’un camion qui serait entré en contact avec ta voiture de manière délicate ?
 
Tout est possible même si c'est très étrange, bien sûr celui qui l'a fait n'a pas daigné laisser un message.:mad:
 
Il n'y a pas de paix pour ma voiture, cette fois je ne pense pas qu'il sera facile d'enlever les marques sur la carrosserie.
4ufeYYE.png
 
L'efface rayure Michelin que j'avais acheté à Auchan avait fait quelques miracles sur ma Yaris avec il me semble le même type de traces.