Barre anti-rapprochement avant pour Toyota Prius 3 et Prius Plus

frg62

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
12/6/14
2 658
2 025
790
56
Bruxelles
Et pour le tuto, regarde cette vidéo.
Le démontage est identique, mais arrête-toi avant de changer les bougies ! :p

J'aime: rami

Alffir

Membre HybridLife Confirmé
15/5/16
75
26
190
Paris
Ok, du coup la référence ne se trouve pas "par défaut" sur le site "Urban Racing", il faut les contacter.

Vous en aviez acheté combien ? A quel prix ? (On ne sait pas trop comment ça se fini dans le post)

Pour le projet d'adaptation de l'amortisseur vertical de CT200h, je pensais que la Prius et la CT200h partageaient énormément de chose, pourquoi la pièce n'est pas "Plug & play" sur nos Prius ?

Dernière édition:

Elrobon

Membre HybridLife Confirmé
26/10/15
65
42
190
91
Hello,

200€ livré, sinon tu peux la prendre sur le site buyee bien moins cher, mais il faut prier pour ne pas avoir les frais de douane. Sur 3 colis, 2 des miens sont passé sans douane ce qui a largement amaigri l'enveloppe pour renforcer le châssis de la P3.

Depuis, j'ai barre cusco avant, sway bar arrière cusco et renfort arrière cusco et la voiture vire a plat avec maintenant un peu de survirage facilement gérable.
Ref :
- avant : 951 540 ALHD
- arrière sway bar : 942 311 B16 (se monte sur le train arrière sans soucis et est passé au CT français en Janvier)
- arrière : 952 492 REN (renforce le berceau de roue de secours, pour ceux ayant déjà changé la traverse en alu pas besoin)

Je vais probablement m'acheter sous peu la barre antiroulis avant en 25mm cusco "951 311 A25 " et changer les barre stabilisatrices avant par des renforcés de la marque MOOG : K750043 (cela permettra de retrouver un train avant sousvireur et plus stable et ne s'écrasant plus sous le poids ahurissant de nos P3)