Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui !Les rares pleins qu'on a fait sont du sans plomb E10, donc je suiis dans les clous d'après le manuel... Non ?
Pour ça on est tranquille, j'ai absolument rien payé et df'ailleurs le gars n'a rien essayé dans ce sens. Normal, un truc qui lâche au bout de quelques mois, faut pas abuser, quelle que soit la raisonPas de problème, la préconisation est standard, c'est juste une sonde défectueuse!
Peut être que le but était d'essayer de faire passer la facture!! Il ne faut rien payer c'est un cas de garantie typique!!
![]()
En ville et en trajets routiers, on reste en électrique. Mais le péage passé on bascule en hybride. Nous calculons en fonction de point d'arrivée aussi. Dans notre cas on peut faire une 30 aine de km au depart et autant en arrivée après avoir passé le péage. Entre les deux péages, que de l'hybride simple. On recharge la batterie une fois arrivé.Ok merci Mais comment gérez-vous l'autonomie et les modes EV et hev Sur un long trajet est-ce que vous utilisez toute la batterie puis vous êtes en hybride Où est-ce qu'il vaut mieux Jongler ou même essayer de récupérer de l'autonomie électrique dans de longue descente par exemple
Perso je passerai en hybride quelques km avant le péage pour que le moteur et la transmission se réchauffent calmement avant d' attaquer l' autoroute.Mais le péage passé on bascule en hybride