Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tu sais, j'ai aussi pensé faire quelque chose moi aussi, de manière égoïste ça pourrait m'être utile.je peux vous assurer que vous recevrez bien plus que ce que vous donnerez.
Bien, mais le but principal doit être d'aider les autres, les bénéfices personnels viennent ensuite. Partir en pensant à soi-même est contre-productif car on risque de ne pas se consacrer pleinement aux autres et, par conséquent, de ne pas pouvoir transmettre pleinement notre engagement à ceux qui en ont besoin.Tu sais, j'ai aussi pensé faire quelque chose moi aussi, de manière égoïste ça pourrait m'être utile.

Une Maserati ou une Lamborghini ne te conviennent pas, elles feraient augmenter ta moyenne de consommation de carburant.D'abord la police
Voir la pièce jointe 27612
et maintenant aussi les carabiniers
Voir la pièce jointe 27613
seulement moi avec la Dacia...
Voir la pièce jointe 27614
La différence est que les Carabiniers sont des militaires même s'ils ont les mêmes fonctions. De plus, les Carabiniers sont utilisés comme police militaire dans les théâtres d'opérations à l'étranger où se trouve l'armée.Pour mon info, quelle différence y-a-t-il entre la police et les carabiniers en Italie?
Ne pense pas que la Dacia, conduite en situation d'urgence, consomme peu ; c'est, je crois, un 1.6 essence 4x4, et quand je la conduis en urgence, elle consomme beaucoup aussi parce qu'en urgence, il faut toujours maintenir un régime moteur élevé.Une Maserati ou une Lamborghini ne te conviennent pas, elles feraient augmenter ta moyenne de consommation de carburant.![]()