S
Soho
Ça confirme qu'ils ont des cellules d'origine c'est plus cher qu'en Angleterre mais on a pas besoin de se déplacer.pas de cylindriques que des prismatiques,
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça confirme qu'ils ont des cellules d'origine c'est plus cher qu'en Angleterre mais on a pas besoin de se déplacer.pas de cylindriques que des prismatiques,
Moi non, mais leurs réponses c'est qu'elles proviennent des mêmes usines que Toyota.Ca ne confirme rien. J'y suis allé, je les ai vues les cylindriques et je leur ai parlé en face à face.
Vous êtes allés les voir ?
ce sont des génériques mais de bonnes qualité suivant les discussions sur le net en hollandeJ'attends leur réponse.
Générique donc cylindrique. Ça confirme ce que @SMax59 a dit. Je passe mon tour.ce sont des génériques mais de bonnes qualité suivant les discussions sur le net en hollande
Ok donc pour le moment ça doit être la loterie avec. BNA me dit que leurs cellules cylindriques offre un meilleur refroidissement.Pour info, des fournisseurs de modules cylindriques il n'y en a pas 36.
On a acheté une batterie complète de modules cylindriques pour une Prius 3 en 2019 chez un fournisseur en Asie.
Je l'ai installée en juin 2019. Les voyants se sont allumés sur la voiture, code défaut P0A80 depuis avril 2020.
Avec les taxes, les douanes, etc..... le coût de cette batterie est trop chère, on approche des 2000 euros.
@Soho je suis désolé, je n'ai pas compris, la batterie se vide très rapidement sous charge 20A ?
Bonjour,
le remplacement d'une batterie neuve sur une Prius 2 est de l'ordre de 2500 euros en moyenne, quand on se déplace en concession.
Racheter un véhicule de même catégorie et plus récent coûte plus cher que les 2500 euros que l'on met pour la réparer.
BNA est une solution. A tout problème, il existe plusieurs solutions, jamais une seule !
Avec une batterie HS, on peut faire environ 1000 km si on a de la chance et pas d'une seule traite. En plusieurs fois....
Oui on peut prendre l'autoroute, le mieux est d'éviter de rouler au dessus de 90 km/h. Je l'ai encore fait ce matin de rouler 15 km sur autoroute avec une Prius en panne.
Nous attend tous ?
Bah écoute, ma Prius a plus de 16 ans et au moins 420 000 km (batteries hybride et 12V d'origine), j'attends comme un con qu'elle tombe en panne.
Pour le moment, c'est pas la panne qui m'attend, c'est moi qui attends la panne !
Je ne sais pas pourquoi, ni comment elles font pour tenir plus de 16 ans les miennes. Je pense que je les ménage pas mal.
Oh merci beaucoup @planetaire n hesites pas a venir !!!@cedric61 tu as un voisin qui est unkangourougrand gourou des prius.
son pseudo est @planetaire à bon entendeur...