[Révision] Contrat d'entretien

L'Auris n'apparait plus dans le garage où je vais mais une Corolla c'est 649 pour les 6 ans ou 90000 km
 
Oui je sais que maintenant nouveau nom c’est la Corolla , dans la révision vidange moteur, après il y’en a qui qui disent oui et d’autre non boîte automatique, refroidissement. Vous avez fait la révision des 9000km Merci pour réponse

Pour la révision des 5 année ou 75000 km filtre à huile, joint vidange, huile moteur, lave-glace bardhal Payer 351 € en 2022
 
Non j'ai fait celle des 45000 ou 3 ans, mais j'ai photographié les tarifs pour les années à venir. ;)
 
après, ça dépend de la concession pour les tarifs pour moi en Savoie c’est jean lain
Je trouve les prix cher
 
Salut à tous,
J’ai une Toyota Auris TechnoLine de 2017
Révision des 90000 km combien coûte chez Toyota , je sais que que ça dépend de la concession.
Pour les 90000km on vous à fait quoi chez Toyota avec les références des pièces
Va voir sur le site Toyota dans ton compte, si tu ne l'a pas encore créé un, tu rajoutes la voiture.
Tu peux réserver un entretien, tu rentre le kilométrage de ta voiture et ça te dis le montant de la révision.
;)
 
Salut à tous,
J’ai une Toyota Auris TechnoLine de 2017
Révision des 90000 km combien coûte chez Toyota , je sais que que ça dépend de la concession.
Pour les 90000km on vous à fait quoi chez Toyota avec les références des pièces
Je fais entretenir mon Auris Collection de 2018 chez un concessionnaire belge pour une révision simple 15000 km à 160 € (facture détaillée) au lieu de près de 300 € chez un concessionnaire français. Lors de la dernière révision, il m'a proposé une garantie Toyota Relax de 1 an pour 30 € TTC. Garantie valable jusqu'à 10 ans ou 200000 km à condition de la renouveler (en payant bien sûr) lors d'une révision avant une année ou 15000 km. je trouve que le système est très souple.
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
bonjour a tous ayant Roullé 20 ans en Toyota , jais fait a chaque fois que possibles contrat d'entretien (moi ci s'etait 35-40.000km/ans) ca évitais les tracas et calotte quand frein HS et Cie , même si jamais remplacé mes frein avant 100.000km chez Toyota ).
c'est d'une tranquillité ces contrats :mrgreen-48:
 
Chacun voit midi a sa porte mais l'entretien sur les Toyota hybride est quasiment nul, alors quand tu as tout le matos pour faire des vidanges et le logiciel Toyota tes tranquille