COVID 19 Humour - Insolite

La première elle est terrible.
Pauvre Mme Covid, elle va déguster.
 
Après l'annonce hier de la Pro League, la Ligue belge, qui a décidé de déclarer le championnat déjà terminé et d'attribuer le titre au Club Brugge compte tenu de l'urgence coronavirus, de Nyon - d'abord avec une lettre commune de l'Uefa, de l'Eca et des Ligues européennes, puis avec les mots de Céférin au "Zdf" - est venu un avertissement : s'ils ne tentent pas de terminer la saison, les clubs belges pourraient être exclus des coupes d'Europe la saison prochaine. Urbsfa, la Fédération belge de football, n'était pas satisfaite de cette menace et a été appelée à ratifier la décision de la ligue le 15 avril.

UEFA

Cette nouvelle mérite d'être incluse dans cette rubrique.
Avec des milliers de morts, de personnes infectées et de nombreuses personnes en soins intensifs, l'UEFA pense exclure la Belgique car elle a fermé son championnat.
 
La France possède les compétences et ressources qui lui permettront de retrouver le leadership sur la scène internationale :

Il y a fort à parier que ces remèdes éprouvés sont victimes de l'intense lobbying des laboratoires prêts à tout.
 
Le professeur Vladimir Zelenko qui utilise la chloroquine en Amérique et le professeur Didier RAOULT, trouvez-vous de nombreuses similitudes ?
:prop:

1.JPG
2.JPG
 
Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas encore vu de message d'un grand profète qui apporte une solution miracle et que plein de personne essaye ou suive.

(Le message de Astrix64 Astrix64 provient de la discussion Covid 19)

Allez, je me lance:
"roulez en hybride: la combinaison moteur essence + électrique émet un champ electromagnétique spécial qui abîme l'enveloppe du virus et donc l'élimine"
 
Je suis partant pour suivre ta thérapie, mais malheureusement elle est inaplicable, le gouvernement nous empêche de la mettre en œuvre.
 
Je suis partant pour suivre ta thérapie, mais malheureusement elle est inaplicable, le gouvernement nous empêche de la mettre en œuvre.

[Mode Gourou ON]
Pas de problèmes: grâce à ma méthode sûre, peu coûteuse et peu polluante (5 min suffisent), le gouvernement va autoriser sous peu les déplacements en hybride. Je suis en contact étroit avec les plus hautes sphères...
[Mode Gourou OFF]