COVID 19 Humour - Insolite

C'est quand même un sacré "baratineur"; arriver à faire une réponse de près de 2 mn, alors qu'en 5 secondes et quelques mots, le message était le même : "Allez vous faire voir, vous et vos questions stupides!!"
 
  • Like
Reactions: Inouesama
C'est fou comment on arrive à râler et à critiquer tout et n'importe quoi dans ce pays. :bored:
 
Cela a quelques chose à voir avec notre côté yakafokon je pense ;)

Il suffit d'écouter nos voisins, nos beaux-frères, les gens sur les marchés etc... : ils ont un avis sur les questions les plus complexes, et souvent les solutions !
Et nous aussi, si nous lisons certains fils d'Hybrid Life :mrgreen-48:
 
Ben s'il y a des tensions, Philippe risque son poste ; ça intéresse des journalistes politiques ce genre d'infos. Puis ça fait un moment qu'on parle d'un remaniement.
Valls, Montebourg, et je ne sais plus qui font des appels du pied pour revenir.
 
Cela a quelques chose à voir avec notre côté yakafokon je pense ;)

Il suffit d'écouter nos voisins, nos beaux-frères, les gens sur les marchés etc... : ils ont un avis sur les questions les plus complexes, et souvent les solutions !
Et nous aussi, si nous lisons certains fils d'Hybrid Life :mrgreen-48:

Plus précisément, quelqu'un a écrit sur Twitter : "En France, quand quelqu'un propose une solution, on trouve trois problèmes."
Et j'ajouterai "Et ensuite ça part en débat, et puis personne ne fait rien à la fin."

Mon père m'a aussi dit un jour : "Tu sais, les français ne sont jamais contents."

Si la réponse d'Édouard était trop courte, on aurait créé un titre "Un pouvoir arrogant et solitaire qui méprise les interrogations de média"...

Globalement ce que j'ai vu :

- On veut une date de déconfinement, c'est quand la date ?
- Ce sera le 11 mai.
- Pourquoi cette date ? C'est un scandale c'est pas la bonne date !

- Scandale ! Pas de masque !
- Ça y est, les masques sont là.
- Scandale ! Pourquoi il y a des masques en vente maintenant ?

- Les maires : on en a marre qu'on ne nous laisse pas le pouvoir de décider !
- Bon maintenant c'est à vous de décider si on laisse les marchés et les écoles ouvrir ou pas.
- Ah non l'Etat veut nous refiler la responsabilité ! C'est un scandale !

Kaamelott2.gif
 
  • Haha
Reactions: Helvetoy et Grigou
Ben s'il y a des tensions, Philippe risque son poste ; ça intéresse des journalistes politiques ce genre d'infos. Puis ça fait un moment qu'on parle d'un remaniement.
Valls, Montebourg, et je ne sais plus qui font des appels du pied pour revenir.

Euh.....je doute franchement que Montebourg soit Macron-compatible...:emoticon-0138-thinking:
Quant à Valls, il n'a pas encore été déchu de sa nationalité française celui-là ? :aq:
 
Quand j'entends parler de Manuel Valls, ça me fait toujours penser à cette vidéo (parodique) où son "père" (en fait le fameux RIsitas) parle de lui. :mrgreen-48: :mrgreen-48:

 
Le nouvel opéra qui fait fureur en France : La Chloroquine Enchantée !

L'ouverture est sympa :




Mais j'aime encore plus la première scène :mdr:



EDIT Youtube a supprimé ma première vidéo ; j'ajoute les vidéos en pièce jointe. La qualité est moche, mais on arrive à en profiter :)
 

Fichiers joints

  • Videos.zip
    27.7 Mo · Affichages: 9
Dernière édition:
On tient donc l'explication sur le taux de contamination des Haut et Bas-Rhin ?
 
  • Like
Reactions: Romhybrid
C'est près de Bestagenbertkeshtat ? :mrgreen-48: :mrgreen-48:
 
Dans le meme genre il y a eu le fils bush qui s'ettouffait avec un Bretzel.
L'alsace pays d'assassins, rien qu'a les entendres on souhaite mourrir ^^
 
C'est sûr que quand tu dois entrer le nom de la ville sur ton gps, tu n'as pas intérêt de tromper et de prévoir un peu de temps. Idem quand tu remplis un formulaire, il faut écrire très petit. :mrgreen-48: