COVID 19 Humour - Insolite

Il y a eu récemment une publication dans le "Asian Journal of Medicine and Health", un paper qui tendrait à démontrer l'intérêt de la chloroquine. Pour montrer que la revue en question est une revue prédatrice (une escroquerie qui publie n'importe quoi sans validation) il y a un suisse qui y a publié une étude à lui : "SARS-CoV-2 was Unexpectedly Deadlier than Push-scooters: Could Hydroxychloroquine be the Unique Solution?" (les push-scooter, c'est les trotinettes :mdr: )

Quand on connaît un peu le monde des études, et la controverse autour de la chloroquine, c'est juste magique... Je suis mort de rire :)

"L'étude" est ici : https://www.journalajmah.com/index.php/AJMAH/article/view/30232
 

Fichiers joints

  • SARS-CoV-2 was Unexpectedly Deadlier than Push-scooters Could Hydroxychloroquine be the Unique...pdf
    316.1 KB · Affichages: 9
Trois joueurs importants de l’effectif sont concernés. L’Olympique de Marseille a confirmé ce mardi la présence de trois nouveaux cas positifs au covid-19 dans son équipe. Il s’agirait de Steve Mandanda, Maxime Lopez et Valentin Rongier.
Lien

C'est drôle, ils n'ont pas été soignés par le professeur Raoult ?
:-D


Je plaisante, bien sûr, la presse dit qu'ils vont bien de toute façon.
:Thumbsup:
 
Salut tout le monde,
Juste pour info, je me suis porté volontaire pour le vaccin russe du COVID et j’ai été vacciné ce matin à 7h30 au Centre hospitalier de St Antoine.
Jusqu’à présent, je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и u... I love Poutine...
 
On a déjà le nom du nouveau vaccin contre le covid:

PV-135€
Malheureusement non,
Hier, gare de Noisy le sec, RER E, 17h, contrôle de la SNCF, et je peux dire qu'ils en ont arrêté des gens sans masques ou qui le portaient mal, après ils faisaient un rappel mais si tu n'avais pas de masque avec toi, bam 135€.
Les amendes pour absence de ticket tombaient plus facilement
 
Le Premier ministre britannique Boris Johnson a suggéré mardi que les infections à coronavirus étaient plus élevées en Grande-Bretagne qu’en Italie ou en Allemagne parce que c’était un « pays épris de liberté » et a déclaré qu’il était « très difficile » de demander aux Britanniques de suivre les règles.
Lien

Désolé pour les amis britanniques mais cela me réconforte que les bouffons ne sont pas seulement en Italie.
Cela est également très offensant pour le peuple italien : un homme politique ne devrait pas parler comme ça, du moins en public, alors en privé il peut penser et dire ce qu'il veut.
Ces choses ne font rien d'autre qu'éloigner les peuples les uns des autres.

J'ai posté ici parce que c'est plus une blague qu'une nouvelle.
 
  • Like
Reactions: HybrideCool
Les british c'est surtout des alcolos ces derniers temps ( et c'est pas moi qui le dit mais une connaissance 100% britannique qui habite depuis pas mal de temps notre petit village )...ca aide pas à tenir une ligne de conduite ,,!
 
Je ne sais pas comment les Britanniques se comportent, mais j'ai vu une interview d'un Britannique qui se plaignait que le gouvernement donnait des directives contradictoires qui confondaient les gens, cela se produit également en Italie, tant au niveau politique que médical mais à un moment critique comme celui-ci, je trouve stupide qu'un homme politique dise qu'il y a plus d'infections au Royaume-Uni qu'en Italie et en Allemagne parce que les Italiens et les Allemands sont moins libres.
Même si le Royaume-Uni quitte l'Union européenne, mais les gens doivent s'unir et non pas se diviser, je trouve ces discours politiques déplacés et diviseurs et je ne parle pas seulement de Johnson, il y a des politiciens de toutes les nationalités qui disent n'importe quoi.
 
  • Like
Reactions: Inouesama