Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé mais en 5 secondes on ne vérifie que la validité du pass-sanitaire pas l'identité du porteur donc aucune sécurité, les fraudeurs vont se gêner de passer avec le pass de quelqu'un d'autre! Je passe mon tour ou je garde le masque !Je suis allé au cinéma hier soir. Présentation du pass sanitaire = 5 secondes.
Du coup, totale sécurité sanitaire dans le cinéma, au point que le masque n'est plus obligatoire.
Eh bien ça fait plaisir !
... masque FFP2 je présume, le masque chirurgical ne protégeant "que" les autresDésolé mais en 5 secondes on ne vérifie que la validité du pass-sanitaire pas l'identité du porteur donc aucune sécurité, les fraudeurs vont se gêner de passer avec le pass de quelqu'un d'autre! Je passe mon tour ou je garde le masque !
16 mois après le début de cette pandémie il est attristant de lire ton témoignageLe cinéma de la ville voisine, dans le 06 où le taux d'incidence s'envole, proclame qu'il n'y aura que 49 personnes par séance, donc pas de pass ! C'est malin, ou irresponsable... Ça me passe l'envie d'y aller.
J'évite tous ces sujets désormais (encore râté, là :-/) car pour avoir "essayé" d'en parler avec qq de mon entourage (anti tout) ... c'est comme parler à un martien
Malheureusement le bon sens est une "notion" propre à chacun et peut être complètement faussé par les fameuses fausses infos. Trop d'informations submergent l'esprit de beaucoup trop de nos concitoyen, le bon sens n'existe plus dans ce cas!La vérité se trouve généralement toujours au milieu, et le bon sens est le meilleur moyen.
Dans l'absolu je te rejoins, encore faut-il avoir un(e) interlocuteur(trice) qui accepte le dialogue, et faire passer son "intelligence" devant ses émotions (j'ai su faire sans doute, moins aujourd'hui)Je pense différemment et c'est précisément dans la comparaison que nous pouvons tous grandir, bien sûr les comparaisons doivent être sereines et, dans la mesure du possible, s'appuyer sur des données certaines.
La seule façon de lutter contre les fake news, les fausses déclarations et les lions d'internet est d'en parler.
Une personne intelligente qui sait écouter et pas seulement entendre peut se rapprocher de la vérité.
La vérité se trouve généralement toujours au milieu, et le bon sens est le meilleur moyen.
Certains pensent qu'il faut prendre une position ferme, sinon on risque de rester dans la médiocrité, mais à mon avis, comme certaines vérités sont aussi distribuées aux extrêmes, en faisant une synthèse entre les extrêmes on peut être encore plus objectif.
Dans le Sud-est, il y a plein de petits vieux, et peu semblent vaccinés dans cette région...