Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

C'est encore plus cocasse, lu sur Marianne !Je vais vous faire rire maintenant, en Italie il y a eu un nombre croissant de contrefacteurs de laissez-passer covid, pour un coût de 150 à 500 euros vous pouvez obtenir un faux laissez-passer vert, le problème est que ce laissez-passer n'est pas reconnu à un poste de contrôle et est donc totalement inutile.
Ce qui est amusant, outre le fait que les contrefacteurs ont été démasqués, c'est que les utilisateurs sont également poursuivis en justice...
Lien
Bah ... toutes ces incohérences, contradictions, couacs ... tout ce que vous voulez, ça ne me surprend plus .Voilà, encore une bêtise du gouvernement, lundi 9 août, les hôtels munis d'un buffet petit déjeuner doivent contrôler les clients à l'entrée du buffet petit déjeuner. Les clients sans pass sanitaire peuvent le prendre à emporter uniquement.
Mardi 10 août, les hôtels munis uniquement d'un buffet petit déjeuner (pas de restaurant pas de bar) ne sont plus dans l'obligation de contrôler les clients....
Moi non plus, "diriger" est l'une des choses les plus difficiles qui soient, vous devez prendre des décisions qui ne peuvent jamais satisfaire tout le monde, il est beaucoup plus facile de critiquer et de se plaindre....J'aimerais pas etre au gouvernement actuellement vue le niveau de délire ambiant.
Ah oui, c'est vrai. Désolé et toutes mes excuses, je n'étais pas "remonté" assez loin.Cela a déjà été posté ici, il y a 24h dans ce fil de discussion.