Arrêtez tout. Donald a trouvé la remède. On injecté du UV à l'intérieur du corps, ou du produit désinfectant.
Ce type est un fou dangereux, il faut le faire taire !
Comme je l'ai écrit plus haut, c'est un type stupide élu par une bande de crétins.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrêtez tout. Donald a trouvé la remède. On injecté du UV à l'intérieur du corps, ou du produit désinfectant.
Il faut lui suggérer de suivre les préconisations de Trump. Vu qu'il est déjà alcolo, l'ingestion d'alcool à 90° devrait résoudre le problème de façon définitive.Hier j'ai constate aussi bcp de monde sur les routes, comme un jour semaine derniere. Il y a en plus du relachement (deux voiture tuning sur l'a7 en convoit, ni des docteurs ni en route pour faire les course...) des entreprises qui commencent a reprendre le boulot, pour ne pas couler ou simplement preparer la remise en route comme toyota, renault etc.
Le confinement j'ai un voisin qui reste chez lui mais qui recoit tous les jours du monde... tranquille quoi, depuis le debut. Faire de la delation dans son cas serait tirer sur une ambulance, cas soce, alcoolique... Dans le principe il met en danger deux familles, six enfants au total, plus les autres voisins des allees d'a cote...
Maintenant, on sait qu'a peine 7% des francais sont "immunise", je pense que c'est le bon moment pour l'attraper et prendre eventuellement sont ticket pour le respirateur, fin mai la deuxieme vague va piquer severe... et on refermera pas la france, c'est invenvisageable ! Personne respectera, ni les gens ni les entreprises.
Ce type est un fou dangereux, il faut le faire taire !
Comme je l'ai écrit plus haut, c'est un type stupide élu par une bande de crétins.
Mates la réaction du médecin coordinatrice Covid-19 dans cette conférence :
Il a essayé, on voit ce que cela donne …….. Vu le résultat, il vaut mieux éviter !Et si Trump avait raison, a-t-on essayé au moins????
Je pense que ça vaut le coup d'essayer, Trump pourrait se porter cobaye.
Au moins c'est de la médecine 0.0, une injection de désinfectant, ça ne te soigne pas, mais ça abrège direct tes souffrances, et donc tu libères plus vite ton lit en réa.Il a essayé, on voit ce que cela donne …….. Vu le résultat, il vaut mieux éviter !
Et si Trump avait raison, a-t-on essayé au moins????
Je pense que ça vaut le coup d'essayer, Trump pourrait se porter cobaye.
Ce n'est certainement pas le médicament universel comme aucun autre actuellement
Le plus gros reproche que l’on peut rencontrer contre le protocole Raoult c’est que, vu que la mortalité du virus est assez baisse, (de 1% à 4%), il y au moins 95% de malades qui guérissent.
Les détracteurs en déduisent hâtivement que le traitement ne fait finalement guère mieux, et peut avoir, de plus, des effets secondaires indésirables.
Que répondre ?
Tout d’abord que les personnes à risque (plus de 70 ans, obèses, cardiaques, diabétiques, etc..) ont un risque de mortalité bien plus important, de 7 à 20%. Pour eux il est primordial de traiter très tôt, et le traitement fait baisser les morts dans cette catégorie et ce sont eux que l’on essaye avant tout de protéger.
Il ne faut pas oublier que cela concerne un petit milliard de personne sur la planète.
Se remettre en quelques jours de la maladie avec le traitement, sans grosse fièvre, sans séquelles aux poumons ou au cerveau ce n’est quand même pas pareil que de souffrir le martyr une semaine avec 40 de fièvre ou d’être entubé et sous respiration artificielle en pensant qu’on va y passer !
Je pense qu'on dit:" intubé", entubé, c'est pas pareilSe remettre en quelques jours de la maladie avec le traitement, sans grosse fièvre, sans séquelles aux poumons ou au cerveau ce n’est quand même pas pareil que de souffrir le martyr une semaine avec 40 de fièvre ou d’être entubé et sous respiration artificielle en pensant qu’on va y passer !