Moi, je ne parle que de ce que je connais, et constate. En conséquence, aucune des nombreuses personnes manifestantes que je connais n'est tombée malade, ni moi. Je ne crois plus aucune parole gouvernementale et, par extension, ceux qui la transporte. Je ne parle pas des réseaux sociaux que je ne fréquente pas.
Quel est l’Intérêt d'être contre le pass tu demandes ? Effectivement si tu te poses cette question, tu ne peux qu'être contre notre forme de liberté et je me souviens te lire en ces lignes, où tu nous faisais part de ton mépris pour certains Iltaliens brûlant leurs pass.
Je ne répondrai pas à ta question concernant mon état vaccinal, tu comprendras aisément que moi et la ségrégation ...Aujourd'hui, l'on doit étaler son état, son chemin sanitaire. Aujourd'hui, en france les proviseurs doivent demander aux gamins si ils sont ou non vaccinés. Aujourd'hui, en france, bon nombre de personnes crache leur haine, encouragées par nos élites penseuses, sur ceux qu'ils applaudissaient naguère. Aujourd'hui, en france, on donne des primes aux prof qui font cours pendant les confinements (tu peux me croire, je suis très bien placé pour savoir que c'est vrai), et rien à nos pompiers ou nos ambulanciers, entre autres.
Aujourd'hui plus que jamais, je ne crois que ce que je vois.