Si tu installes l'image sur le disque qui n'est pas dans le bloc audio, il te suffira effectivement d'ensuite uniquement récupérer dessus le contenu des dédié au GPS (et à Gracenote, pour l'identification des CD).
De la sorte, tu conserveras les CD déjà enregistrés, vu que les fichiers musicaux se trouvent dans une partition (ou dans un répertoire, je ne sais plus trop) qui leur est réservée.
Par contre, si après installation sur ce même disque, tu le remets dans le bloc audio en remplacement de l'actuel, tu auras perdu ta musique... remplacée par la mienne !
Ceci dit, tu peux aussi déployer l'image quelque part dans un répertoire sur un PC, si tu disposes dessus de suffisamment d'espace.
Perso, j'ai actuellement 4 disques dans ma tour, ce qui me permet de jouer à cela.
Enfin, on peut également jouer à cela sur un disque externe USB, toujours s'il y a assez de place dessus..
Le plus compliqué restant (le plus souvent) de parvenir à déverrouiller au préalable le disque qui se trouve dans le bloc audio, pour pouvoir accéder à son contenu...