• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Discussion sur le Tutoriel de Mise à Jour du système GPS Toyota avec Disque Dur

Bonjour à tous. Les liens pour la dernière version étant hs,peut-on les recevoir en mp svp ?
Merci d'avance.

Tout d'abord, la dernière version publiée par Toyota est la 2018-2019 Ver 2, qui n'a jamais été disponible nulle part.
(Les Russes du club Prius ont décidé de jouer à guichet fermé !)
Si tu la veux absolument, faut t'adresser @richard1, il a des prix.
Mais dans ce cas, j'attendrais un peu, la 2019-2020 Ver 1 devrait sortir dans les deux mois qui viennent.

L'avant dernière version 2018-2019 Ver 1 est toujours disponible, via les liens mentionnés à la page précédente de ce fil.
Mais il est vrai qu'il faut soit installer un client Torrent, soit disposer d'un espace chez Yandex.
(La première solution est la plus facile, suffit d'installer par exemple µTorrent. )

Tout d'abord, la dernière version publiée par Toyota est la 2018-2019 Ver 2, qui n'a jamais été disponible nulle part.
(Les Russes du club Prius ont décidé de jouer à guichet fermé !)
Si tu la veux absolument, faut t'adresser @richard1, il a des prix.
Mais dans ce cas, j'attendrais un peu, la 2019-2020 Ver 1 devrait sortir dans les deux mois qui viennent.

L'avant dernière version 2018-2019 Ver 1 est toujours disponible, via les liens mentionnés à la page précédente de ce fil.
Mais il est vrai qu'il faut soit installer un client Torrent, soit disposer d'un espace chez Yandex.
(La première solution est la plus facile, suffit d'installer par exemple µTorrent. )
Bonjour,
J'avais émis des doutes lors de mon post #1030 sur le PriusClub en février !
La nouvelle cartographie UE 2019-2020 ver .1 version printemps 2019 est sortie hier tant mieux, mais gratuite, je n'y crois plus !!
J'ai toujours l'avant dernière version 2018-2019 Ver 1, même si j'ai effacé le lien Mega.nz

2018-2019 ver .1 - printemps 2018
2018-2019 ver. 2 - automne 2018
2019-2020 ver .1 - printemps 2019

Je peux fournir la cartographie la plus récente, mais je ne peux pas le faire gratuitement.
J'achète moi-même cette cartographie et je n'ai pas le droit de télécharger des fichiers sur des sites de partage de fichiers.
Dans le prius club, je ne publie plus de fichiers
Ce n'est pas tout à fait légal et je ne peux l'utiliser que pour mes propres besoins.
Je peux aider à l'achat, pas cher
Pardonne moi

Hello,

Quid du fameux "bug du 6 Avril 2019" sur nos GPS "08HDD" ? Avez-vous constaté des dysfonctionnements depuis ?
Certains articles étaient en effet alarmistes, et je ne parviens pas vraiment à trouver des informations dessus...

:)

Oh, mon Dieu!
Cela n'a pas affecté la navigation de Toyota.
J'utilise activement la navigation dans ma voiture, pas de problème.
Fournisseur de cartographie Toyota (08HDD) - Navteq

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté sur ce forum, mais je cherche à (re) mettre à jour mon GPS. (Déjà fait il y a 3 ans env. avec l'aide de ce même forum.)
Cependant, je n'ai pas un 08HHD, mais un 11HDD (Touch and go Pro).
Les fichiers de cartographie sont-ils les mêmes entre les deux versions ?

Merci pour votre aide.

Guigui

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté sur ce forum, mais je cherche à (re) mettre à jour mon GPS. (Déjà fait il y a 3 ans env. avec l'aide de ce même forum.)

Attention tu as le "Touch Pro" rien à voir avec le "Touch and go" et ce n'est pas la même carte.
Et oui, Richard va te régler le problème.

Bonjour à tous,

Merci pour votre aide.

Guigui

Bonjour.
Toyota Touch Pro (11HDD) n'est pas compatible avec 08HDD et n'est pas compatible avec Toyota Touch Go.
Je peux vous aider avec la mise à niveau vers la version 2019-2020 ver.1

Mais je pars en vacances le 29 juin, je dois suivre cette date.

Cordialement
Sergey

Bonjour à tous !

Merci pour le retour, je me doutais de la réponse, mais maintenant j'en suis sûr !

OK Richard pour avoir des infos supplémentaires et je ne suis pas pressé, bonne vacances !

Guigui

Retour