Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde!J'ai effectivement réalisé ce matin que j'ai donné les liens pour les deux versions :
- Sur Google Drive, la version OEM.
- Sur Yandex, la version customisée, avec beaucoup d'ajouts en Russie.
Bonjour,
Je suis un peu perdu. Je viens d'acheter une Toyota Prius+ de 2012 et je viens de me rendre compte que la version de la carte était celle de 2011, donc aucune mise à jour de carte depuis la sortie d'usine.
Ça m'embête un peu d'avoir une carte vieille de 8 ans dans la voiture, surtout qu'il y a pas mal de routes/autoroutes qui ont changé par ici ces dernières années.
Du coup je regarde ce topic, je vois qu'il est possible de télécharger des fichiers de mise à jour depuis la Russie, mais je n'ai pas compris ce qu'on en fait ensuite. Un petit lien vers un tutoriel dédié?
Oui, la mise à jour 2.19 est la dernière.Ah Damn,
Donc je n'ai pas d'autre choix que de télécharger l'update officiel sur le site Toyota (119€)? En concession, ils demandent 250€+ donc ça commence à faire beaucoup.
Le "Map Update 2.19.0", c'est bien le plus récent (qui est sorti cette année avec les routes à fin 2018)?
Merci. Je vais voir si j'en ai vraiment besoin. J'ai encore un tomtom avec mise à jour gratuites donc finalement je vais partir comme ça, je n'aurais pas besoin d'upgrade de map même si ça va être moins pratique de devoir installer le tom tom.Oui, la mise à jour 2.19 est la dernière.
Je vous aide trois fois moins cher.
Malheureusement, je ne peux pas le faire gratuitement.
Merci. Je vais voir si j'en ai vraiment besoin. J'ai encore un tomtom avec mise à jour gratuites donc finalement je vais partir comme ça, je n'aurais pas besoin d'upgrade de map même si ça va être moins pratique de devoir installer le tom tom.
BonjourBonjour à tous!
Petite question.
Je vais bientôt changer de voiture et elle aura apparemment un post touch & go plus.
Est-ce que les cartes et le mode opératoire fonctionnent aussi pour ce modèle ou pas?
Merci!
. Pour ceux que cela intéresse, j'ai eu des erreurs à la décompression des archives (celles prisent sur Yandex comme celles sur GDrive) :