• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Discussion sur le Tutoriel de Mise à Jour du système GPS Toyota avec Disque Dur

On ne peut pas mettre les fichiers accessibles sur le forum o_O ? Cela fait 12-13Go quand même..

Essayez un bon site francais, Fromsmatch.
Stockage seulement 1 semaine par contre

PS : comme wetransfer mais illimité

C'est bon j'ai les fichiers décompressés,démonté le dd de l'autoradio.
Je galère pour le débloquage ,après ce sera ok..;)

Bon,je galère avec le déverrouillage du dd...je lance le logiciel hdat2 et il ne me propose pas le déverrouillage:banghead: la seule ligne qui en parle est le déverrouillage max qui ne marche pas non plus...IMG_20171210_193659.jpg IMG_20171210_193659.jpg IMG_20171210_193659.jpg IMG_20171210_193302.jpg

Ben... normalement, cela veut dire que le disque n'est protégé par aucun mot de passe.
As-tu essayé d'en lire le contenu sous Windows ?

Je viens de réexaminer tes photos, et j'ai l'impression que tu n'as pas sélectionné le bon disque dans HDAT2.
Il me semble en effet que :
  • soit le disque est verrouillé et apparaît alors l'option Unlock device,
  • soit il ne l'est pas, et l'option est remplacée par Freeze lock.
Mais en tout état de cause, la fonction Unlock device est différente de UNLOCK :

hdat2-jpg.499

Sinon, perso, j'utilise toujours la version 4.5.3, ainsi qu'expliqué ici :
[GPS & Multimédia] - Discussion sur le Tutoriel de Mise à Jour du système GPS Toyota avec Disque Dur | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

J'ai une question avant de tout démonter et d'être en rade faute de temps, est ce que la prius peut rouler normalement sans le GPS de branché ? Ou il agit aussi comme ordinateur de bord et est obligatoire ? Merci !

On s’est déjà posé la question sur le forum mais je n’ai pas vu de réponse définitive. Je suppose que si le poste venait à cramer brutalement en roulant la voiture continuerait à fonctionner et à redémarrer donc je ne pense pas qu’il y a de danger. Mais pas de certitude sans avoir essayé.

Retour