[Motorisation] E85 pas le choix

Si la durite était encrassé alors l'intérieur du bloc noir d'admission d'air doit être bien encrassé aussi , la vanne egr est assez bien dimensionné donc ça peut attendre pour le nettoyage car elle est un peu plus difficile d'accès pour le démontage.
 
  • Like
Reactions: saillo
Je ne sais pas il existe des nettoyants spécial vanne egr mais c'est commercial il doit y avoir des produits classique moins cher qui font l'affaire mais il faut demander en centre auto a un mécano au moment d'acheter ton produit.
 
Je ne sais pas il existe des nettoyants spécial vanne egr mais c'est commercial il doit y avoir des produits classique moins cher qui font l'affaire mais il faut demander en centre auto a un mécano au moment d'acheter ton produit.
Merci
 
  • Like
Reactions: hichem93
Pour le collecteur d'admission par contre sur cette vidéo on ne le voit pas nettoyer les petits trous qui sont nettoyé dans la première vidéo que j'ai envoyé :

 
  • Like
Reactions: saillo
Je ne sais pas il existe des nettoyants spécial vanne egr mais c'est commercial il doit y avoir des produits classique moins cher qui font l'affaire mais il faut demander en centre auto a un mécano au moment d'acheter ton produit.
Je réagis sur ce poste. Pour nettoyer rien ne vaut le nettoyant frein.
 
  • Like
Reactions: hichem93