ah effectivement et en matière d'assurance la mauvaise foi est souvent avis de constructeur...Avec un petit zeste de mauvaise foi, il serait possible pour Toyota de prétendre que les problèmes de démarrage à froid posés par l'éthanol ont conduit à solliciter davantage MG1 et la batterie... , dès lors que ça permet de ne pas payer...
Note modération: Merci de ne pas égarer du sujet de cette discussion qui pose une question précise.
mince je faisais attention et là je ne vois m^me pas que je suis hors sujet...:jawdrop:Pour Timeo :emoticon-0113-sleepy::emoticon-0113-sleepy::emoticon-0113-sleepy:
Bonjour, des amis roulaient avec un RX350 (non hybride) à 100% 85 et kit.Du coup on n'a toujours pas la réponse à la question de départ ... ?
Ou alors la réponse serait " personne" ( nobody en english :mrgreen-48: )
Par curiosité, saurais-tu combien coûte ce remplacement de joints d’injecteurs?J'ai un ami qui bossait il y a peu chez Toyota, il m'a conseillé pour l'achat de mon auris break. Il m'a fait juste remarqué que certains véhicules taxis avaient des soucis de joints d'injecteurs en 100℅ e85 au bout de 150000km en général... Mais rien d'autre...
J'ai mon véhicule en garantie occasion pour 5ans, je mets en ce moment 1/3 d'e85 quand je fais le plein...je passerai sûrement 1/2 cet été...
Cela coûterait plus chère en main d'oeuvre qu'en pièces.Par curiosité, saurais-tu combien coûte ce remplacement de joints d’injecteurs?
Merci
Bonjour,Note modération: Merci de ne pas égarer du sujet de cette discussion qui pose une question précise. Je ne m'attends pas à beaucoup de réponses.
Jan