Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, il est possible que je revienne au hsd, si les pures ve à bonne autonomie sont toujours aussi chères quand ma Volt sera morte.
De Genève.Tiens, en voilà un qui a de la chance, chez moi, pas de Touring Sport avant juin, tu es d'ou ?
As-tu trouvé une différence d'amortissement, de maniabilité ou autre entre la ts et la hatchback ?
Ha oui seulement 30 kg entre la TS et la Hatchback? C'est peu en effet j'aurais dit plus vu le gabarit. Du coup le comportement ne devrait pas être trop affecté par ce léger surpoidsVisiblement c'est pas le poids à vide qui doit beaucoup y faire, j'ai noté 30kg de différence sur la doc
Mais pourquoi diable ce ressenti d'une plus grande disponibilité de l'electrique sur le 1.8L n'est il relayé dans aucun essai (À part le tiens)? Pourquoi plusieurs essais (comme celui que j'ai cité plus haut) font état de l'inverse sur un ton très catégorique? A croire que certains journalistes n'essaient pas vraiment les modèles. Je dois vraiment réessayer les deux moteurs pour prendre une décision définitive...merci @X2Roz pour ce comparatif qui rejoint une bonne partie de mes ressentis.
Mais pourquoi diable ce ressenti d'une plus grande disponibilité de l'electrique sur le 1.8L n'est il relayé dans aucun essai (À part le tiens)? Pourquoi plusieurs essais (comme celui que j'ai cité plus haut) font état de l'inverse sur un ton très catégorique? A croire que certains journalistes n'essaient pas vraiment les modèles. Je dois vraiment réessayer les deux moteurs pour prendre une décision définitive...
A croire que certains journalistes n'essaient pas vraiment les modèles. Je dois vraiment réessayer les deux moteurs pour prendre une décision définitive...

un vrai coup de coeur (c'est la 2018 que j'ai essayée) version je ne sais pas :HUD mais sièges tissus..
Ce qui n'a pas plus a Madame c'est la hauteur arriere pour s'assoir, elle trouve très bas.