[Autres] Exploride, bien plus qu'un seul HUD

On voit clairement l'optique (un collimateur) pour afficher une image projetée et reflétée par un miroir semi transparent.
Ça prends de la place. Ce n'est pas un simple écran reflété comme exploride
 
J'ai eu quelques précisions sur cet Exploride.

Below is an illustration of how our updated optics design works. The red color rays symbolize the information carried along from the micro projector to a small mirror. The reflected rays are sent through a large combiner; this allows the viewer to see what's on the road as well as the information from the projector simultaneously. The information will be projected approximately at an optimal distance of 1.5 meters away from the dashboard.

upload_2016-3-28_18-20-10.png
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Non, je ne l'ai pas encore reçu, car le projet a pris du retard et les livraisons ne sont (malheureusement) pas prévues avant avril je crois. Mais oui, bien sûr, vous aurez un compte-rendu détaillé dès que je l'aurais.
Toujours aucune news ?
 
Ou alors grâce au transhumanisme, avoir un truc implémenté directement dans le cerveau.

Si on me cherche je suis dehors avec R romandefoire.
 
Non, toujours pas de nouvelles. Le projet est toujours en cours. Il semble que les acteurs du projet ont eu pas mal de difficultés à mettre au point le produit (ça fait tout de même 1 an qu'on attend), mais c'est le risque (à accepter) quand on participe à du crowdfunding. Parfois, c'est plus compliqué que d'autres.

Il y a aussi quelques produits concurrents qui sont apparus, comme le CarRobot : https://www.indiegogo.com/projects/carrobot-the-world-s-most-powerful-car-display/x/11871538#/

En théorie, à l'heure actuelle, la livraison de l'Exploride est prévue pour avant la fin de l'année 2016, mais la comm de l'équipe est tellement désastreuse qu'on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.
 
Comme souvient, bien "sur le papier". Je suis vraiment curieux de voir un retour en vrai !
 
Je n'avais pas le "up" de Grigou Grigou désolé.
Je n'ai toujours pas reçu cet Exploride dont je suis backer sur Indiegogo depuis... août 2016... oui, c'est ça, deux ans.
La mise au point semble compliquée, on espère toujours être livré un jour, même si certains sont persuadés qu'il s'agit là de scam, d'une arnaque quoi.
Bref, comme il n'est pas possible d'être remboursé, je n'ai pas d'autre choix que d'être patient, très patient.

J'en aurais bien besoin de cet Exploride maintenant. Avec l'IS300, bye bye le Hud de la P3.
 
reçu, testé, puis parti à la déchetterie après 3 mois...
 
Pas vraiment idéal: il fallait rester vraiment bien en face et loucher pour faire le focus....
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Bon... vu le prix ça ne donne pas franchement confiance dans les solutions plus économiques :-|