C'est vrai, rien ne vaut l'authentique. Un bon Hummer c'est encore mieux : c'est pas un SUV déguisé en coupé ça Madame, et des cylindres y'en a sous le capot, et la cavalerie qui va avec.Ta nouvelle voiture, c'est celle au deuxième plan ?
Sérieusement, je n'aime pas les SUV, qui se donnet sous des designs outrés des allures de coupés ou de voitures de sport, mais là ce n'est pas du tout ça. C'est vraiment plus "old school" avec véritablement l"ADN d'un 4X4. Avec sa carrure de déménageur, il à le bon goût de ne pas cacher sous son capot un pauvre 4 cylindres à huile lourde, mais un V6 essence (et un moteur électrique quand même) et la cavalerie qui va avec.
Félicitations pour cette belle auto, quasiment inconnue et exotique sur nos routes.
Au second plan c'est la voiture de ma femme. J'étais jaloux, moi aussi je voulais un SUV, de couleur grise, c'est plus discret.
Oui c'est bien vrai qu'il a un côté old school dans ses lignes, sa "gueule" et sa motorisation.
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Je suis monté dans un Duster flambant neuf hier. Quand on pense à ce qu'il coûte, ou plutôt à ce que coûtent les autres véhicules de sa catégorie on est forcement impressionné. Dacia c'est vraiment beaucoup d'auto pour peu d'argent !
Mais bon, l' Explorer est vraiment top ! Il te manque ça pour aller avec :
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Et moi qui disais ça pour la caricature, en pensant forcer le trait...mon voisin qui en voyant les badges Hybrid sur ma Mondeo m'a soutenu qu'une telle voiture n'existait pas
Je pense que c'est bien 8A car le CRO du Kuga français fait bien 8A. Je ne pense d'ailleurs pas que le 10A s'applique à tout le reste de l'Europe, certains pays ayant fait comme la France (et ils ont bien raison, la France étant un pays très exigeant question sécurité électrique).Charge en cours afin d'aller au taf en électrique :
Durée estimée de 5h30 environ avec le câble 10A. Il faudrait que je calcule si cela correspond à 10A (limite reste Europe) ou 8A (limite FR).
J'ai lu ça dans la notice : 6A : Danemark (de mémoire) ; 8A : France ; 10A : reste de l'Europe. Je vérifie dès que j'ai un peu de temps.Je pense que c'est bien 8A car le CRO du Kuga français fait bien 8A. Je ne pense d'ailleurs pas que le 10A s'applique à tout le reste de l'Europe, certains pays ayant fait comme la France (et ils ont bien raison, la France étant un pays très exigeant question sécurité électrique).
Quelle est la capacité de ta batterie ? De mémoire inférieure à celle du Kuga, ce qui m'avait un peu surpris.
Un quasi Captain chair avec le jump seat au milieu… Parfait !!!
et le 3ème rang ? Il s’intègre bien dans le plancher lorsqu’il n’est pas déplié ?
J’ai vu que c’était un ST Line, tout les Phev le sont ? Ou c’est un choix de ta part ?