[Berline] Ford Mondeo Vignale hybride

Bonjour a tous,

Est ce que certains d'entre vous ont pris leur Mondeo Hybride dans le cadre des LLD Ford réservées aux pros, dont le tarif en 2017 et 2018 était en dessous des 200€/mois ?

Si oui, avez pu obtenir une prolongation du contrat initial de 24 mois ? Et si oui avec quelle variation de loyer ?
 
Bonjour. Très belle voiture.. J'ai eu il y 20 ans une Mondeo Gpl.. Mais rien à voir avec cette génération hybride !!! J'ai hésité entre ce modèle et une lexus IS300h. J'ai finalement opté pour la LEXUS en raison d'une belle opportunité en occasion. J'espère que je ne regretterai pas. Style bien différent mais deux modèle très confortables. Pour l'instant, je score à 5.2l au 100km en roulant très souple évidemment Bonne continuation et impatient de votre retour d'expérience !!
 
  • Like
Reactions: Chti73
grâce à l'essai de PARKERBOL de la mondéo ! depuis je suis tous les commentaires et grâce à vous je viens de franchir le pas : MONDEO HYBRIDE VIGNALE toutes options que j'attends avec impatience.
En attendant j'ai trouvé une vidéo faite par un SUISSE en anglais qui semble résumer tous vos commentaires.
 
Félicitations ! C'est une excellente voiture, injustement méconnue. Tant mieux, dans le sens où les LLD sont compétitives. Peux-tu partager cet essai de Parkerbol ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: parkerbol
grâce à l'essai de PARKERBOL de la mondéo ! depuis je suis tous les commentaires et grâce à vous je viens de franchir le pas : MONDEO HYBRIDE VIGNALE toutes options que j'attends avec impatience.
En attendant j'ai trouvé une vidéo faite par un SUISSE en anglais qui semble résumer tous vos commentaires.
Merci, elle est bien cette vidéo.
 
Dernière édition par un modérateur:
Félicitations ! C'est une excellente voiture, injustement méconnue. Tant mieux, dans le sens où les LLD sont compétitives. Peux-tu partager cet essai de Parkerbol ?
Félicitations ! C'est une excellente voiture, injustement méconnue. Tant mieux, dans le sens où les LLD sont compétitives. Peux-tu partager cet essai de Parkerbol ?
elle est connue sur le site : https://www.qwant.com/?q=essai mondeo&t=videos&o=0:d68e152fc546bff2dfd439db8e716eaa
 
Dernière édition par un modérateur:
... j'ai une petite préférence pour l'ancienne calandre, sur la nouvelle génération ils ont retourné la calandre : z'ont mis le haut en bas et le bas en haut ... je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ... :mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
... j'ai une petite préférence pour l'ancienne calandre, sur la nouvelle génération ils ont retourné la calandre : z'ont mis le haut en bas et le bas en haut ... je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ... :mrgreen-48:
Oui moi aussi, mais peut être que Ford essaie de s'éloigner de la calandre Aston Martin pour avoir sa propre identité.
 
Une sacrément belle voiture. Une forme de classicisme moderne, avec beaucoup d'élégance. Un registre très différent de la classe pure de mon ancienne Mazda6 qui reste a mes yeux la plus belle berline.15241
J'apprécie de plus en plus la conduite de la Mondeo. Un bonheur de douceur et de silence, une direction directe et incisive.
 
C'est sûr.
Si j'avais connu cette voiture lorsque j'ai cassé ma C5 mazout auto, j'aurais hésité.
Bon, je ne regrette quand même pas ma "petite" Auris
 
J’ai un souci assez récurrent et je ne sais pas si je suis le seul dans le cas : la connexion Apple CarPlay est instable.

Je branche l’iPhone à la voiture avec le câble USB : un coup sur deux, il n’est pas reconnu, il ne se passe rien. (Essayé avec deux iPhone 7 différents, plusieurs câbles USB, et les deux ports de la voiture.

Ensuite, quand il est reconnu, au bout d’un temps aléatoire le téléphone se déconnecte ; il faut le débrancher et rebrancher, et la c’est retour au point précédent.

Je ne m’en sers pas souvent mais quand je veux Waze sur le grand écran c’est pratique, donc à ces moments-là c’est pénible. Je suis en Sync 3 version 3.2 (je crois).

Quelle est votre expérience ?
 
FoLuxo FoLuxo je doute que cela t'aide, mais ce que tu décris s'était produit quand j'avais essayé l'Outlander 2019 pour Hybrid Life, avec l'i-Phone de mon coéquipier. Il fallait relancer le bidule à chaque fois qu'il plantait. Très agaçant quand on a besoin du guidage sur des routes secondaires, et c'était le cas.
Avec mon Android ça marchait impeccablement (après avoir toutefois remplacé le câble fourni par Mitsu France par le mien ... :rolleyes:).
 
  • Like
Reactions: parkerbol
J’ai un souci assez récurrent et je ne sais pas si je suis le seul dans le cas : la connexion Apple CarPlay est instable.

Je branche l’iPhone à la voiture avec le câble USB : un coup sur deux, il n’est pas reconnu, il ne se passe rien. (Essayé avec deux iPhone 7 différents, plusieurs câbles USB, et les deux ports de la voiture.

Ensuite, quand il est reconnu, au bout d’un temps aléatoire le téléphone se déconnecte ; il faut le débrancher et rebrancher, et la c’est retour au point précédent.

Je ne m’en sers pas souvent mais quand je veux Waze sur le grand écran c’est pratique, donc à ces moments-là c’est pénible. Je suis en Sync 3 version 3.2 (je crois).

Quelle est votre expérience ?

Pour le peu que j'ai utilisé, avec Android ça fonctionne pas trop mal, pas eu de soucis.
3.2 c'est la dernière version ? As tu vérifier ta version firmware sur le lien update de ford ?
Il permet de mettre a jour la version firmware et la carte .
Sinon il y a des très bon Phone Android sur le marché :happy:....
 
Yes c'est la dernière version (et ça risque de le rester parce que la 3.3 demande une config matérielle différente).
Sinon il y a des très bon Phone Android sur le marché
Et aussi plein de voitures sur le marché !
 
  • Haha
Reactions: Lel
oui.... voilà.... ne pas se fier à un simple contact...
 
  • Like
Reactions: FREDO78