[Berline] Ford Mondeo Vignale hybride

Bonjour,

Je me permets de poster ma question ici plutôt que créer un sujet car je pense que la réponse est évidente mais je dois passer à côté de quelque chose...

Nous avons avec ma femme récupérer notre nouvelle voiture hier, une Mondeo SW hybride et je n’arrive pas à comprendre comment fonctionne le système de maintien dans la voie :banghead:

J’ai bien activé l’option dans les réglages, j’ai essayé de modifier l’intensité mais rien !
Je suis censé avoir les bandes vertes à gauche comme sur la photo pour dire que le maintien fonctionne mais je n’ai jamais de bande verte... je pense qu’il y a quelque chose que je n’ai pas compris.. si quelqu’un peut m'éclairer ! Merci
 

Fichiers joints

  • 332319EE-C08C-4E27-94DB-5378D2D3F140.png
    332319EE-C08C-4E27-94DB-5378D2D3F140.png
    1.5 Mo · Affichages: 71
Il faut appuyer sur l’extrémité du commodo de gauche pour activer la fonction.
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Effectivement ça va être beaucoup plus simple..
Merci beaucoup !

C’est ma 1ere Ford et 1ere hybride également ça fait beaucoup de changement, j’ai seulement fait 80kms avec pour le moment demain j’ai un long trajet j’ai hate de l’essayer vraiment !
 
  • Like
Reactions: Mister MMT
De rien :)

N'hésite pas à nous présenter la bête (et son dompteur :mdr: )
 
Bonjour à tous,

J'ai changé les lampes sous les rétroviseurs par des LED, grâce aux excellentes indications de FoLuxo FoLuxo ! Merci !!

Hier j'ai découvert quelque chose (de parfaitement inutile, mais bon) : il est possible de démarrer le véhicule, et de verrouiller les portières de l'extérieur ! (ce n'était pas permis sur ma Mazda6). Mieux encore, un double appui sur le bouton de déverrouillage de la clé dans ces conditions provoque un tut-tut du klaxon !
 
Bravo pour ce choix éclairé :)...je me sépare bientôt de ma 4 portes....pour la remplacer par une SW :cool:

Voici l'avis de la bande de POA, à regarder jusqu'au bout pour l'avis du Premier Ministre Fréour

 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Effectivement ! Les lampes de base sont tellement faibles que je n'avais même pas réalisé qu'elles existaient...

Et en passant, elle est vraiment belle en blanc.
 
Dernière édition:
Comme elle peut rouler au 95E10 est ce que quelqu'un a essayer de mettre 30L de 95 +10L E85 cela faisant un prix de carburant autour de 1.2€ ???
 
Toutes les voitures de moins de 30 ans peuvent rouler au E10, c'est juste une remarque un peu HS en passant...
 
Toutes les voitures de moins de 30 ans peuvent rouler au E10, c'est juste une remarque un peu HS en passant...
Je pense que tu n'as pas compris ma question, il faut lire avant de critiquer ! pourquoi HS ? je ne fais que donner un avis et demande confirmation aux initiés.
 
Je pense que tu n'as pas compris ma remarque non plus, le terme HS s'appliquait à cette remarque, pas à ta question. Et elle ne comportait pas de critique, c'était une information car ta question peut donner l'impression que cette Mondeo est une sorte d'exception.