[Berline] Ford Mondeo Vignale hybride

Bonjour a tous.
Nouvellement arrivé je suis heureux de pouvoir converser avec des membres qui ont la même voiture que moi.

Salut Alain,

bienvenu parmi notre petit club de Mondéistes en hybride. Jolie ta SW avec les mêmes jantes que molliuG molliuG !

Je trouve excellent d'avoir un taxi ici, pour nous raconter tout sur cette utilisation et comment elle se compare à la Prius + et se porte au fil des km parcourus !

Au plaisir de te lire,

Jan ;)
 
Superbe ces nouvelles jantes !!!!!!!

Je trouvais déjà cette mondeo désirable mais le manque du break était éliminatoire.

Maintenant c’est de moins en moins évident de résister !:mrgreen-48:

Merci ! Elle est aussi passée à mes yeux au statut de véhicule désirable, alors que j'y suis arrivé en 2017 uniquement par le prix. Il a suffi de changer les jantes pour la transfigurer.

Je me demande encore si le coloris est le même.

A ceux qui ont une Vignale 2019 ou 2020 avec les jantes 19", vos jantes sont chromées ou juste gris alu ?
 
  • Like
Reactions: Mustang766
Bonjour,

Très jolie.
J'ai sa cousine coréenne... Et le teintage de tes vitres me parait parfait. Qu'as-tu mis comme film et quel % ? Merci.
 
Des photos de l'intérieur seraient les bienvenues. Merci !

Jan ;)
 
Super. Je suis comme toi. J’aime bien quand c’est assez léger. Là c’est parfait.
Au fait c’est quoi le capteur sur le tableau de bord en face du conducteur en bas du pare-brise ?
 
Full house. Elle a vraiment tout. Comme par ailleurs ma Titanium "Série Spéciale" de 2014.

Sauf que la mienne est chaussée de jantes 16 pouces avec des 215/60. Des Michelin Crossclimate+ qui m'ont étonné par leurs bruits de roulement vraiment bas. Quelque part, ces pneus ballons lui vont très bien. Un air rétro collant à mon jeune âge. :cool:

20200325_152153_HDR.jpg20200325_152213_HDR.jpg


Question de gout...

Enjoy!

Jan ;)
 
Super. Je suis comme toi. J’aime bien quand c’est assez léger. Là c’est parfait.
Au fait c’est quoi le capteur sur le tableau de bord en face du conducteur en bas du pare-brise ?

Merci. C'est l'alerte pré-collision. Pas un capteur mais une barre de LED rouges qui projettent sur le pare-brise tel un headup display.

 
  • Like
Reactions: NucleaireCar
Full house. Elle a vraiment tout. Comme par ailleurs ma Titanium "Série Spéciale" de 2014.

Sauf que la mienne est chaussée de jantes 16 pouces avec des 215/60. Des Michelin Crossclimate+ qui m'ont étonné par leurs bruits de roulement vraiment bas. Quelque part, ces pneus ballons lui vont très bien. Un air rétro collant à mon jeune âge. :cool:

Voir la pièce jointe 18043Voir la pièce jointe 18044


Question de gout...

Enjoy!

Jan ;)

J'aime aussi tes jantes. Beaucoup des Mondeo que je croise ici en Belgique ont ces 16 pouces. Leur dessin va bien à la voiture. D'ailleurs, hormis leur taille, elles sont assez proches des 19 pouces : 10 branches, formées par une arrête qui s'élargit en allant vers l'extérieur.

Pour ma part ce sont vraiment les 18 pouces de la Vignale que je n'apprécie pas, et ce dès le premier jour. Le dessin et la couleur sont ordinaires, à distance le rendu est plan-plan et vieillit (mémérise pour reprendre des références télévisuelles :emoticon-0102-bigsmile: ) l'auto. Ford les a d'ailleurs changé lors du facelift.

Ceci dit, si cela intéresse quelqu'un : Jantes 18" :p
 
Bonjour,

Intéressante cette fonction "HUD" du FrontAssist.

Mon Optima est également blanc nacré. Mais le nacré est tellement peu prononcé par rapport à la Mondeo qu'il paraît quasiment inexistant. :emoticon-0106-crying: