[Annonce] garde au sol

ginger

Lecteur Inscrit
13/4/20
4
0
20
45
salut a tous .
petites question pour chez moi les Cévennes grosses montées et descentes avec nid de cocote,je cherche un hybride qui peu surmonter cela.
mon voisin a acheté une prius longe il peut meme pas ce garer a sa place,trop de devers.
je la prends pour lui : )
a part un suv vous voyez quoi?
merci la communauté

ginger

Lecteur Inscrit
13/4/20
4
0
20
45
en faite c'est la garde au sol
il a déjà tout arraché
snif snif

FREDO78

Fun Manager
29/12/17
5 954
4 253
690
53
Chez toyota, tu auras le même problème sur la plupart des hybrides hors Rav 4 et CH-R. Elles ont une garde au sol basse pour des questions de pénétration dans l'air. Les prius comme la 4 sont de plus assez longues. Dans ton cas, il faudrait essayer différents modèles, également chez la concurrence (hyundai, Kia, Ford..). Il y a de bons hybrides chez ces constructeurs. Le Kia Niro par exemple est à une bonne hauteur. C'est plus un crossover qu'un suv pour moi et il y a un peu plus de garde au sol que sur les autres modèles. Mais rien ne vaut un essai en conditions réelles sur ton secteur.

Astrix64

Membre HybridLife Confirmé
19/7/18
1 888
909
690
S'il essaye chez lui, les véhicules des concessionnaires et qu'il leur ramène avec la ligne d'échappement en moins, ils ne vont pas être contant.
Surtout s'il a jeter les morceaux brulant sur les sièges arrières. :mrgreen-48:

RogerS 33

Membre HybridLife Confirmé
19/3/20
18
3
110
65
Bordeaux
Il y a le Lexus RX450H , et le Mitsubishi Outlander hybride rechargeable comme le mien qui sont hauts .

Xenium

Xenium
11/2/17
172
114
290
27
Dunkerque-Arras-Lille
Bonjour, à part un SUV je ne vois pas grand chose pour répondre au problème
- le BMW active tourer 225XE a la même garde au sol que le Niro soit 16cm apparement