Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps c'est eux qui gèrent le projet non ? Donc c'est eux qui savent mieux que toi, moi ou la BBC ce qui est dedans ou pas, non ? Et personne n'a apporté aucune preuve qu'ils racontent des bêtises. Alors je veux bien lire des blogs polonais, et les articles de la presse italienne "qui fait autorité", mais s'ils ne citent aucune info sourcée, ça ne vaut pas grand-chose.C'est marrant que les affirmations des organisateurs de la COP, qui d'une certaine façon sont mis en cause, soient considérées comme étant à prendre pour argent comptant et irréfutables.
Hmm, une ville de 5 millions d'habitants en pleine croissance, dans un pays où l'automobile est en plein boom, on peut se demander effectivement s'ils vont construire des nouvelles autoroutes. Mais tu peux choisir de croire qu'ils construisent l'autoroute pour un évènement de deux semaines, et après il n'y en a plus besoin.cette autoroute aurait-elle été réalisée si la COP n'avait pas eu lieu dans cet endroit ?

Moi, avec Mme, j'ai TOUJOURS le dernier mot : "Oui chérie"...Un père a toujours la réponse toute prête pour ses enfants.
- Demandez à maman !!!
Je ne sais pas ce que tu dois faire, mais je vais prier pour toi...Les copains aidez moi.