Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Plus sérieusement, j'ai toujours été pour la collaboration, l'intégration, la globalisation mais des droits et des devoirs mais, à mon avis, certaines choses doivent garder leurs "origines".Enzo Ferrari doit se retourner dans sa tombe d’apprendre cela
Il faut quand même le faire pour aller se mettre dans une telle situation. Faire confiance bêtement à un GPS sans aucune capacité de discernement, le conducteur n’a pas compris que cela n’allait pas passer."Une aventure qui devait être un rêve a tourné au cauchemar pour un couple de touristes étrangers à Bosa, un charmant village médiéval de Sardaigne. Ce qui les a trahis, c'est une combinaison mortelle : un navigateur satellite obsolète, les rues étroites typiques des villages historiques italiens et un véhicule de taille généreuse, une Toyota Yaris Cross SUV. Résultat ? Le véhicule s'est retrouvé coincé entre les murs anciens d'une ruelle, devenant le protagoniste d'une vidéo virale qui a fait le tour du web."
Lien
Voir la pièce jointe 26744
J'ai toujours dit que Toyota ne faisait pas de bonnes voitures, en l'occurrence une Toyota Yaris Cross SUV...![]()