Humour & Dérision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FoLuxo
  • Date de début Date de début
J'ai découvert que je fais partie du groupe "b", je parle bien mais j'agis mal...:ROFLMAO:

Voir la pièce jointe 27015
Pollueur ! Tu aurais du mettre un grill électrique (tout comme la guitare !) Et en plus, ce sont de pauvres animaux sans défense ... :oldy:
Une association bien pensante française est en train de faire retirer les chevaux de bois des manèges, sous prétexte que ça dégrade la perception qu'on a des animaux.:mad:
A quand l'interdiction du jeu de l'oie, des petits chevaux, du petit cochon, voire même du tiercé ? :unsure:

Trump s'emporte contre Musk : « La voiture électrique, c'est fini, qu'il retourne en Afrique du Sud ».
Lien

Mais ne s'aimaient-ils pas follement ?:unsure::ROFLMAO:

Entre amies : "Mon mari m'a apporté cinquante roses aujourd'hui... je vais devoir rester toute la nuit avec les jambes ouvertes !"
Et l'amie : "Mais excuse-moi, tu n'as pas un vase ?"

Au bureau de recrutement de la Marine :
- examinateur : "Savez-vous nager ?"
- candidat : "Pourquoi, les navires sont-ils finis ?"

Un fermier annonce à sa femme : "Ça y est ! Nous avons déjà la chance dans la poche !"
"Que veux-tu dire ?"
"J'ai réussi à croiser un petit pois sauteur avec un concombre !"
"Et quel est le résultat de ce croisement ?"
"Le premier vibromasseur au monde entièrement écologique !"

Quand vous comprendrez pourquoi on fait des pizzas rondes pour ensuite les mettre dans des boîtes carrées et, après, les manger en quartiers, vous aurez compris les femmes.

Enseignant : dans la phrase « le docteur opère le patient », où se trouve le sujet ?
Élève : à l'hôpital

Aujourd'hui, réveil à 5h00, course de 8 km, étirements, smoothie de légumes et de fruits, puis...
...le reste du rêve, je ne m'en souviens pas.:sleep:

"Luna" n'aime pas l'eau mais dort bien dans la baignoire...
:surfing:

Immagine 2025-07-23 235050.png

Ce matin, sur un parking :
- Eh bien, qu'est-ce que tu regardes ? Tu n'as jamais vu un chien conduire ?
Et pourtant, il y a beaucoup d'humains qui conduisent comme des chiens !

En Italie, "conduire comme un chien" signifie mal conduire.

Immagine 2025-07-25 135733.png

Retour