Humour & Dérision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FoLuxo
  • Date de début Date de début
Gin + glace = problèmes de foie
Whisky + glace = problèmes de cœur
Grappa + glace = problèmes de reins
Vodka + glace = problèmes de rate

Je savais que la glace fait du mal...:D

Un autre bénévole a rejoint mon organisation. C'est quelqu'un de formidable, il est le premier à "sauter" dans l'ambulance lorsqu'un appel d'urgence arrive...:ROFLMAO:

Immagine 2025-07-31 133244.png

"De promesse révolutionnaire de l'automobile à cible inattendue lors de tests de missiles : le parcours du Tesla Cybertruck semble désormais marqué par des tournants surprenants et chargés de sens.
En effet, l'US Air Force a décidé d'acheter deux exemplaires du Cybertruck, non pas pour équiper ses flottes de véhicules opérationnels, mais pour les utiliser comme cibles lors d'exercices militaires au célèbre White Sands Missile Range au Nouveau-Mexique."
Lien

Alors, il n'est pas vrai que le Tesla Cybertruck ne sert à rien...

Un homme roule en scooter sur une route de campagne ; il s’arrête devant un paysan qui nourrit un mulet et demande : "Quelle heure est-il ?" Le paysan touche les testicules du mulet et dit : "Il est 15h45."
Quelques heures plus tard, l’homme repasse devant le paysan et demande à nouveau l’heure ; le paysan touche les testicules de l’âne et dit : "18h15."
L’homme demande : "Mais excusez-moi, comment pouvez-vous savoir l’heure en touchant les testicules de l’âne ?"
Le paysan répond : "Je déplace seulement les testicules de l’âne, derrière il y a le clocher."

Je me consacrerai à la pêche, j'ai trouvé un pêcheur très talentueux.

Immagine WhatsApp 2025-08-10 ore 17.10.46_0c5a1ff1.jpg

Un beau jour, une personne arrive dans ta vie et en une minute te fait comprendre que tu allais mieux deux minutes auparavant.

Pas chez moi, il suffit de le demander à un utilisateur de ce forum qui est venu chez moi, ma femme, s'il y a trois invités, prépare à manger pour dix personnes...:ROFLMAO:

Lui c’est sur , il n’a pas lu la notice ou il transporte sa belle-mère qui ne dort que les pieds 👣 à, l’est, il paraît que c’est plus sain. 😂😂

1755674297994.jpeg

C'est tout simplement qu'il n'a pas voulu rajouter des barres de toit transversales et utilise directement les barres de toit longitudinales. :ROFLMAO:
Il gagne quand même 10cm en hauteur cela peut sauver le coffre de toit dans les entrées de parking ou péage, quoique non, car sur ce véhicule il va dépasser les deux mètres de toute façon.

Retour