• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Installation autoradio Android sur Auris 2

J'ai pu tester avec un iphone: la connexion en Carplay en Bluetooth fonctionne.
C 'est potentiellement ( peut être) mon Huawei p30 qui n'accepte pas le couplage.

Bonjour,
Quand je vois les déboires de fonctionnements de matériel et de sav, j'en conclu que ce n'est ni fiable, ni fonctionnel contrairement aux belle photos .
Peut etre un jour ce sera le cas ...

Pour l'instant ca fonctionne très bien en filaire (ou en bluetooth)

Salut tout le monde, je vais me lancer aussi dans l'installation du boitier car j'ai bien compris que depuis 2017 ils n'ont pas résolus les problématiques avec les écrans illisibles et mon seul besoin est d'avoir waze / spotify.
J'ai parcouru les 17 pages et je pense qu'en terme de tuto on est bien aidé merci à @guiguidesbois et @FlyingChair.
depuis 10 mois et le dernier post, les retours sont toujours bon? d'autres personnes l'ont installés?
je vais partir sr celui la:

s'il y a quelqu'un avec une meilleur offre je suis preneur :)
Merci

Hello, Top, ça ! je vais me lancer alors. Vous avez le tuto de montage ou c'est fourni avec l'appareil ? Merci !

Ya pas de tuto fourni. Tu peux pas te tromper pour le montage les connecteurs sont uniques.
Tu démonte le poste Cf première page et tu branches ton boîtier dessus c'est ultra simple.

Bonjour à tous,

Excusez moi de vous déranger, j'aurais souhaité de l'aide sur ma Toyota Auris Touring Sports II hybride de 2018.

J'ai changé l'écran par un autoradio android GPS sur le site yatour qui permets d'avoir android de mon téléphone etc...

Tout fonctionne très bien !

Par contre, j'ai pris une caméra de recul avec, j'ai tout bien installé mais mon souci c'est qu'elle ne se met pas automatiquement à l'écran quand je recule, je suis obligé d'appuyer sur la touche auxiliaire et là je vois bien ce qu'il y a derrière.

Je pense que ça doit être un paramètre à changer mais je n'y arrive pas à le trouver, si quelqu'un a déjà eu ce problème.

Il y a un code pour les réglages spéciaux 3368 et je ne trouve pas.

Merci à vous par avance et bonne journée.

Flo

Hello, je pense que tu dois avoir un fil qui doit se brancher sur le + du feu de recul.
Mieux, sur le poste d'origine, tu as la cam.de recul. Il faudrait retrouver les branchements correspondants.
Je pense qu'en cherchant bien sur le forum, tu devrais trouver des discussions avec les schémas associés.

Retour