[GPS & Multimédia] Installation autoradio Android sur Auris 2

Vgate. Impossible de connecter l'obdlink

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
En ce qui concerne le pb de fonctionnement de l'OBDLINK LX avec les autoradios chinois, c'est un vrai pb et l'origine en est une implémentation sabotée des protocoles BT sur ces autoradios.
Il y a des essais à faire
mais sans aucune garantie de bon fonctionnement...
les vgate que j'ai essayé ne sont vraiment pas terribles (terriblement lent et parfois instable (données corrompues))...

par contre, j'ai trouvé en Pologne un truc qui marche bien.
c'est le même proc que les obdlink (STN11xx), mais à la différence de obdlink lx, le module BT est moins sophistiqué (appairage avec "0000" ou "1234" donc peu de sécurité) pas de mise en veille.
en plus ce n'est pas hors de prix.
cela existe en BT, WIFI & USB. j'ai testé avec succès en BT & USB. c'est à peu prés équivalent à la gamme OBDLINK.

N Nvidia32 : dans quel coin es tu? je pourrais éventuellement te passer pour test ces interfaces...
 
Merci pour ces infos, je vais regarder ça. Pour ma situation géographique, je suis dans le Gers.

Le dongle polonais revient à environ 60 euros livré, ça peut être une alternative, à voir.
 
N Nvidia32 quand tu splittes l'écran, les 2 sont actifs ?
Car chez moi, il faut que je touche la partie de l'écran que je veux rendre active
Donc au final, j'ai juste la moitié de l'écran qui fonctionne

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
Ça dépend des applications, waze est le plus capricieux, effectivement il se fige si on utilise l'autre écran, je n'ai pas constaté ce soucis avec d'autres.
 
J'ai le pb avec Waze d'un côté et hybrid assistant de l'autre. Va falloir chercher [emoji848]

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
Je l'avais constaté également avec waze, mais par contre G. Maps marche normalement.
AMHA, il n'y a pas beaucoup d'espoir...
 
Avec rom d'origine ou rom alternative ?

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
Savez vous comment utiliser la commande vocale pour appeler un contact (et éventuellement un sms ), j’ai essayé avec ok Google mais il ne connaît pas mes contacts.
 
Pb résolu sur Waze depuis une des dernières mise à jour

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Personnellement j'ai été déçu par ce genre de poste que j'ai finalement renvoyé au vendeur pour être remboursé.
 
Bonjour
Pourtant la promesse est belle, c’est tentant ce genre de poste
QU’est ce qui t’a déçu ?
 
Salut,

Ayant le même genre d'autoradio c'est juste de la bombe par contre gaffe avec l'écran qui ont son souvent des angles de vision moisi (cf mes commentaires).

Après si vraiment tu veux sauter le pas le premier lien que tu a fournis est compatible est beaucoup mieux que ton 2ème lien.

https://fr.aliexpress.com/item/Dasa...lla-Auris-Fortuner-2017-avec/32847751636.html prend la livraison depuis l'allemagne ça t'évitera a coup sur les frais de douanes et prend la version avec le CANBUS

Tant que j'y suis mon poste android fonctionne toujours aussi bien et toujours les mêmes remarques :) il fête ses 18 mois.
 
  • Like
Reactions: aurYs
Merci pour vos réponses, je vais parcourir vos retours d’expérience pour me faire une idée