• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Installation de Autoradio Android sur Toyota Prius 3

ha zut, il est bien activé dans le factory setting, menu d'usine de memoire. tu y rentre avec le code 126

merci j ai bien trouvé il est bien activé et pour la peine j ai voulu faire une mise a jour sur sygic et il est planté maintenant

meme sans la carte sd dans le slot gps ? je peux t'envoyer le fichier .img d'origine, ainsi tu retrouveras ton appareil comme au depart. tu n'as pas mis a jour le .mcu par megarde ??

non du tout pas de mise a jour de mcu je n ai rien fait meme pas installé une room j ai juste voulu télécharger une autre voie pour le GPS et il reboote tout le temps

laisse appuyer sur le bouton power jusqu'a entendre 3bip, tu relaches, tu attends 1 ou 2s et tu rappuis. il va demarrer en recovery. ensuite tu va aller sur la ligne restore, pour valider tu laisses appuyer sur start

ok je pars bosser j essaierai qt madame rentrera merci pour tout
au fait tu as finalement laisser la rom d origine ?

non, j'ai mis la rom de maylik mais sans le launcher que je trouve horrible. la version sans launcher est vraiment tres tres proche de la version d'origine mais avec quelques fonctions avancées. rien que pour la possibilité d'eteindre l'ecran elle vaut le coup pour moi

non du tout pas de mise a jour de mcu je n ai rien fait meme pas installé une room j ai juste voulu télécharger une autre voie pour le GPS et il reboote tout le temps

Il reboot ou bien il reste coincé sur l'appli?
On va dans Menu/ Paramètres/ Applications/ Applications en cours et on arrête celle qui est coincée.

Cela devrait suffire...

ps: si tu souhaites procéder à un remplacement de ROM, ce n'est pas exactement la même chose qu' une room....

pps: Vous ne rendez pas vraiment service aux visiteurs d' aliexpress en donnant des bonnes appréciations à des vendeurs qui sont aux abonnés absents dès que vous avez un problème...

hhhaaaa ben moi j'avais compris que c'etait le poste complet qui rebootait. effectivement suis les indication de @pf78 ;)

au passage un truc top avec le dernier mcu de malaysk pour kld, l'autoradio reste en veille 2h (il me semble) apres l'arret de la voiture, c'est genial de ne pas avoir à attendre que ça se rallume quand vous remettez le contact dans ce laps de temps. baleze le gars :)

Moi j'ai très bien noté mon vendeu. il a été très bien.... il aurait pu se contenter de me dire revoyez l'appareil c'est de votre Faute. Au lieu de ça il a tout fait pour m'aider.
Après pour le reste c'était des petits trucs en plastique donc pas de raison de mal note si le produit est conforme.

pareil pour moi je ne vois pas pq j aurai mal du le noter, je vais essayer la rom ce matin

en fait sygic reboote ou on choisi les cartes que sa soit avec la carte sd ou sans c est pareil

donc tu dois faire comme indiqué par @pf78
On va dans Menu/ Paramètres/ Applications/ Applications en cours et on arrête celle qui est coincée.

si au prochain redemarrage ça deconne encore, tu passes par le meme chemin et tu desinstall l'application. tu pourras la reinstaller en passant par la sd.

Retour