La politique est un service rendu à la collectivité et devrait être un privilège et, puisque leur salaire sort également de ma poche, leur "valeur" devrait découler de leur performance, de sorte que si vous avez rendu un bon service, vous pouvez être rémunéré, sinon, prenez le salaire minimum et aux prochaines élections, vous rentrez chez vous.
Cela inciterait les politiciens à tenir leurs promesses préélectorales ou du moins à faire des promesses qu'ils peuvent tenir et ne pas nous tromper.
N'oublions pas que les hommes politiques "devraient" être nos employés et non l'inverse.
Tant qu'ils seront surpayés et bénéficieront de tous leurs privilèges, ils se ficheront éperdument de travailler pour la communauté.
Si une personne pense qu'elle n'est pas à la hauteur de la tâche et qu'elle n'obtient donc pas la récompense pour ses performances, elle peut alors faire n'importe quel autre travail sans créer de dommages en politique.
En politique, il doit y avoir des personnes motivées par le bien commun avec un profil moral élevé et qui comprennent bien les besoins des citoyens vivant avec des salaires moyens/faibles, ils doivent comprendre, par exemple, la difficulté pour une personne normale de se rendre au travail (argent, temps, désagrément) et de ne pas avoir une voiture, payée par moi, publique avec un chauffeur.
Il s'agit clairement de ma "recette" qui a, comme toute autre solution, des avantages et des inconvénients, mais je voudrais que les gens en politique ne soient pas attirés par des revenus élevés ou des privilèges, mais par le désir de rendre service à la communauté, alors si vous avez bien travaillé, je peux vous récompenser, sinon vous retournez à votre travail et au revoir.
Nous connaissons tous les diverses proclamations préélectorales : "des millions d'emplois", "éliminer la pollution", "l'égalité fiscale", etc. puis, au bout de quatre ans, tout est resté pareil ou presque, si vous n'êtes pas capable, pourquoi dois-je vous payer un montant disproportionné ?