Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EV owners and intenders saw Teslas as alluring for their styling, performance and acceleration, build quality, and the fact that they're new and different. Battery range was the sole attribute among the top five named that is specific to electric cars.
De là à dire que tourner le regard pour voir des données est mieux que les avoir sous les yeux, je n'ai pas l'esprit assez tordu pour ça![]()
Pas de problème, je comprendsLa caricature des positions des uns et des autres et la *radicalisation" de la discussion me gave un peu, je vous laisse continuer...
On ne peut pas comparer la lecture d'une vitesse en bas à gauche, sur un écran 8 pouces affichée par Waze avec l'affichage d'une vitesse en haut à gauche, sur un écran 15 pouces.Quand je consulte ma vitesse GPS sur l'écran central qui affiche Waze ça me gêne un peu, donc je sais que je ne suis pas dans la théorie quand je dis que la position de l'écran d'une TM3 ne me convient pas. Je serais bien plus satisfait de l'avoir sous les yeux (en fait si le compteur de vitesse ou le HUD donnaient la vitesse GPS, ce serait parfait)
Je le faisais déjà avec la fonction "verre d'eau" de l'Auris en 2013. Et c'était pire qu'avec le Kuga car cet écran était plus bas, et les yeux devaient diverger beaucoup plus de la route. Je pense d'ailleurs qu'un écran trop bas devant soi est bien plus nuisible qu'un écran trop excentré mais à hauteur de pare-brise.
Après, on s'habitue à tout ... ou presque. Je m'habituerais sans doute à l'écran de la TM3 et finirais même par lui trouver des vertus que je lui soupçonne pas, faute de l'avoir pratiqué.
De là à dire que tourner le regard pour voir des données est mieux que les avoir sous les yeux, je n'ai pas l'esprit assez tordu pour ça![]()
Oui j'ai vu effectivement que ce n'était pas du gout de tout le monde. Moi je la trouve très belle avec une allure de raie plate rappelant une corvette voir des faux airs de Porsche (sisi j'ose et j'ai beaucoup d'imagination!)Alors moi je trouve la face avant très moche par exemple.
Attention que le fonctionnement de ce type de modèle n'est pas garanti avec les évolutions soft de Tesla...Ma réaction c'est parce que mon HUD a coûté moins de 15€...
Oui j'ai vu effectivement que ce n'était pas du gout de tout le monde. Moi je la trouve très belle avec une allure de raie plate voir des faux airs de Porsche (sisi j'ose!)
Je soupçonne que l'info vitesse est très basique dans le protocole du ODB, universelle, et j'espère que Tesla aura l'intelligence de ne pas changer de standard sur un truc aussi basique. Au pire je suppose que les fabricants chinois vont sortir un modèle à jour, et il vaudra mieux avoir mis 10 € dedans que 500€...Attention que le fonctionnement de ce type de modèle n'est pas garanti avec les évolutions soft de Tesla...