Ça commence à faire petit bras cette déclinaison ad nauseam de leur sempiternelle NiMH.
Belle voiture, bien finie... Mais j'aimerais une vraie nouveauté concernant la motorisation.
Par exemple une batterie Li-Ion de 4kWh...
Ou un thermique d'un nouveau genre,
Ou encore un EV...
Aujourd'hui chez Tesla, 70kWh coûte 20keuros, ce qui veut dire que Tesla serait capable de produire une batterie de 4kWh pour moins de 1500 euros.
Chez Toy, la NiMH coûte un rein si on compare à ce qu'on trouve dans les EVs. Ce n'est pas justifié, la technologie est vieillissante, le roulage en électrique trop limité, il faut avoir un œuf sous le pied, c'était super en 2000, c'était bien en 2010, mais on approche 2020 là.
Faut se réveiller...
Cela dit c'est encore pire chez les constructeurs français.
Belle voiture, bien finie... Mais j'aimerais une vraie nouveauté concernant la motorisation.
Par exemple une batterie Li-Ion de 4kWh...
Ou un thermique d'un nouveau genre,
Ou encore un EV...
Aujourd'hui chez Tesla, 70kWh coûte 20keuros, ce qui veut dire que Tesla serait capable de produire une batterie de 4kWh pour moins de 1500 euros.
Chez Toy, la NiMH coûte un rein si on compare à ce qu'on trouve dans les EVs. Ce n'est pas justifié, la technologie est vieillissante, le roulage en électrique trop limité, il faut avoir un œuf sous le pied, c'était super en 2000, c'était bien en 2010, mais on approche 2020 là.
Faut se réveiller...
Cela dit c'est encore pire chez les constructeurs français.
Dernière édition par un modérateur: