JRBLUES60
Membre HybridLife
Bonjour james 31,Bonjour,
J'ai reçu les éléments de batterie cette semaine. Je n'ai pas eu le temps de les installer ce week-end, je pense le faire le week-end prochain. Donc je pourrais te faire un retour sur la partie technique après celui-ci.
En revanche pour la partie commerciale/logistique, tout c'est bien passé : communication efficace et constructive avec Mary de chez Okacc via WhatsApp, paiement par virement, délai d'expédition respecté, numéro de tracking communiqué pour le suivis du colis, colis arrivé en parfait état.
Donc pour l'instant pleinement satisfait.
Content que tu sois satisfait de cette société avec qui j'ai commercé en Mars 2024, un peu dans l'inconnu, pour l'achat d'un pack (20 modules 16,8v) , mais Mary LEE m'a offert les garanties nécessaires de confiance .
J'ai parcouru plus 20 000 KMs avec cette nouvelle batterie sans aucun souci .
Si quelqu'un pourrait m'indiquer où se situe le relais de la pompe à carburant de ma Lexus GS 450 H ? ce serait super sympa.
Je me dis que ce relais devrait, logiquement, se situer près du réservoir ,mais n'étant pas sûr de l'affaire cela m'éviterait de démonter la banquette arrière inutilement.
Merci à la communauté.
Belle journée
JR