[Suspension, Frein & Châssis] Lexus Lateral Performance Damper pour Lexus CT200h

Voila montage de l'amortisseur avant effectué (moins de 30min). 20km ce matin, je trouve la direction plus précise, plus (il n'y en avait déjà pas beaucoup comparé à la p2) de sous virage dans les ronds points. En passant sur des dos d’ânes rapportés ( les rouges qui sont vissés sur la route) , j'ai l'impression que ça tape moins et les mauvaises routes sont mieux absorbées il me semble.
C'est pas non plus le jour et la nuit, mais l'impression est positive. A suivre.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Je reviens pour faire un petit retour sur mes amortisseurs horizontaux (performance dumper) .
Les irrégularités de la route sont mieux filtrées, quand je passe sur des ralentisseurs (surtout les carrés rouges qui tapent fort en général), ils sont mieux absorbés.
Mais surtout c'est dans les ronds points et forts virages que je sens la différence, plus de sous virage, faut que je tourne moins le volant, sinon je tourne trop (je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...).
Bref je n'aurais pas mis 600 ou 700€, mais là pour 250 € c'est raisonnable pour le gain de confort.