Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

), et elle est également indexée...Mon épouse et moi-même avons nos comptes perso, le compte commun, un livret A ( ou bleu, chépu ) un assurance-vie, l'assurance -maison, le prêt immo, la prêt-auto et aucune proposition dans ce sensà savoir, au crédit Agricole, réduction bon conducteur pouvant aller jusqu'à 20 % (en plus du bonus normal), réduction supplémentaire ( montant?) si l'on détient chez eux un livret A ou un PEL
et moi qui trouve la mienne trop chère !
. Y'en a qui confient encore leur argent au Crédit Agricole ? Qui n'a plus rien à envier au Crédit Mutuel ou à laà savoir, au crédit Agricole, réduction bon conducteur pouvant aller jusqu'à 20 % (en plus du bonus normal), réduction supplémentaire ( montant?) si l'on détient chez eux un livret A ou un PEL
Y'a banque et banque un petit peu quand même, il suffit de se renseigner un peu. Je ne citerais pas de nom ici car je ne veux pas faire de pub, mais toutes ne sont pas du même acabit. On peut vouloir payer le moins possible, mais on peut aussi se renseigner pour savoir pourquoi on paye moins et/ou ce que fait la banque en question avec notre argent (certains jouent leur liberté pour nous alerter).ouaip, une banque quoi
Si tu ris jaune, moi je pleure carrément.
En Belgique, c'est encore plus cher : même package que toi, avec franchise de 700 EUR en omnium (= en tort), en étant au malus 0 depuis très longtemps (je paye donc le minimum, à savoir 54% de la prime), pour la modique somme de 1.360 EUR pour 2016 !
(Et ça monte un peu chaque année : l'indexation, mon bon Monsieur !)
Je suis chez Belfius Assurances.
La couverture comprend :
A noter que l'assurance est facturée à ma société, ce qui pourrait p-ê limiter les remises ?
- RC
- Protection juridique
- Dégâts matériels
- Incendie
- Vol
Si ta couverture est identique, je sens que je vais aller me renseigner auprès de Partners...![]()
Bah , ça signifierai que, moi français, avec un plaque française, vivant en Belgique et assurer auprès d'un agent belge, si je pars huit jours en France voir ma famille je ne suis pas assuré au delà de la première nuit passée en France??@Le_Vieux_Ricoo quelles infos tu cherches ? Je me suis déjà renseigné sur la LPS (libre prestation de services) qui permet en théorie de s'assurer dans un autre pays. C'est autorisé par le droit européen, mais contourné par les assureurs qui veulent bien assurer une plaque étrangère mais qui exigent dans les conditions générales que la voiture "dorme" tous les soirs dans le pays. En pratique ça veut dire que je ne pourrai pas m'assurer en France par exemple.