• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Mise à Jour du système Toyota Touch & Go Plus - Comment faire?

Cool, t'as de la chance. Moi je reste bloqué sur " une mise à jour a été trouvée, merci de patienter"
Essaies peut-être avec une autre clé, après l'avoir reformatée.
Tu prends bien une 8 Go ? Il n'est pas impossible que le poste ne sache pas bien lire les clés plus grosses.

J'ai pris une 16gb, acheté pour l'occasion. Formaté en fat 32 cluster 16 ou 32. Je peux retenter avec une 8gb mais celles que j'ai sont ultra lente..

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de mettre à jour le GPS de ma fille : Yaris 3 phase 1 en 2.22.0L grâce à Richard1, c'est la 2ème fois que fais appel à lui, toujours pour un prix défiant toute concurrence et un délais extra rapide (quelques minutes). De plus j'ai fait aussi mon véhicule (Auris) donc Toyota Touch and go 2 en 6.17.0L

Je recommande vivement Richard1

Bonjour Richard1. En décembre je vous ai envoyé un mail (je ne sais plus sur quelle adresse) pour avoir des informations (tarif et marche à suivre). Je n'ai pas eu de réponse. Dois-je passer par ce site pour vous contacter ?

Bonjour.
J'essaie de répondre à tous les messages.
Peut-être que je n'ai pas reçu la lettre ou que pour une raison quelconque je ne l'ai pas remarqué.
Mon adresse e-mail est grossjapan@yahoo.com
Toujours heureux d'aider.

Bonjour, je vous transfère dès maintenant à nouveau mon email (il datait du 18 décembre).
Cordialement

La seule différence avec avant c'est que j'ai reconfiguré mon téléphone et activer le partage internet... Je vais éteindre, j'espère que ça remarchera

Cette misère, ça recommence à ne pas lancer l'update ... J'essayerai périodiquement en espérant que ça passe un jour o_O

Bon dans le fichier de log généré par la mise à jour ça m'écrit :
unable to start mmc driver successfully Software update failed, see log for more details Ret_code 7

Je dois avoir un truc à changer, quelqu'un saurait si ça vient du module GPS ou du head unit ?

Ce message se produit lorsque l'appareil ne peut pas lire les données du lecteur flash.
Remplacez le lecteur flash par un meilleur et écrasez correctement les fichiers.

Ok, je vais essayer encore avec une bonne vieille clef usb2.0. j'ai pas précisé mais ça m'arrive à l'étape 3 de la mise à jour, ce qui fait que mon poste est inutilisable, j'ai la radio les cds les contrôles de voiture mais par contre le message " in update mode, please insert a validé USB Key apparaît régulièrement" , même en marche arrière, il passe au dessus de la camera assez vite

Bonjour,

Comme tout le monde ici, je souhaite faire la mise à jour de mon touch&go 2, j'ai donc télécharger la dernière version 2021 mais lors de l'installation un code m'est demandé, ou puis-je le trouver hormis le site toyota? Est-ce que j'aurais les services connectés après (ceux-ci n'ont jamais fonctionné depuis mon achat cet été (auris 2 2017) et dans l'application MyT je ne peux rien activé) Merci.

Ecran touch&go

Bonjour, oui, je peux vous envoyer un code d'activation dans les 2-3 minutes.
Ce n'est pas gratuit, mais un peu moins cher que pour les clients.
Après la mise à jour, tout sera disponible, mais vous devez toujours activer les services via votre compte MyToyota.

Retour